Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau du 31

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#334192  par jaja

Bonsoir à tous

moi c'est stephane , je suis du 31, je détecte de puis 12 ans je redétecte avec mon gmp après avoir u le deus qui(est une gros M....)pour moi
au plaisir de vous lire

jaja
 #334194  par johan68

Bienvenue a toi , houlas les fan du deus seront pas content , moi je m'enfou je detecte en tesoro :hehe: :jesors:
 #334205  par jaja

merci à vous

très bonne machine les tesoros
pour le deus il faut dire la vérité il vaut pas plus que le gmp :mrgreen:
 #334220  par johan68

jaja a écrit :merci à vous

La je ne peux vraiment pas dire , j'ai tester aucun des 2 :hehe:
 #334226  par ESCOUTAY26

aie aie aie ! :|

bienvenu quand memes , t as taper haut la . . . :(

certain vont te bouder :rougefaché: t assume .... hein ? :pleur4:
 #334231  par ledzep2b

Bienvenue :hello: et bonne annee
Au plaisir de te retrouver sur d'autre post
 #334237  par jaja

ESCOUTAY26 a écrit :aie aie aie ! :|

bienvenu quand memes , t as taper haut la . . . :(

certain vont te bouder :rougefaché: t assume .... hein ? :pleur4:
merci pour votre bienvenue. oui j'assume :diable:
 #334244  par jaja

schyma68 a écrit ::faché2: :faché2: :pan1: :pan1:

bienvenue quand même

merci quand même :hehe:

merci ledzep (j'ai tous les albums j adore :happy1: )
 #334259  par Rococo

tu es le bienvenue ,on a besoin de comiques pour mettre un peu d'humour :hehe:
 #334267  par ledzep2b

jaja a écrit :
schyma68 a écrit ::faché2: :faché2: :pan1: :pan1:

bienvenue quand même

merci quand même :hehe:

merci ledzep (j'ai tous les albums j adore :happy1: )
Une autre passion la musique:annees 60/70 :super:
Au plaisir
 #334269  par jaja

merci freddy euh...non pardon Rococo :hehe: pour ta bienvenue
 #334281  par jaja

prospector34 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: et mets de l'eau dans le jaja :mdr2:
la preuve ta un deus :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #334287  par jaja

prospector34 a écrit :oui mais moi j'ai un cerveau ;-) :hello:
merci prospector34 je suis pas le seul à faire de l'humour :langue2:
 #334290  par tinaemi

jaja a écrit :
prospector34 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: et mets de l'eau dans le jaja :mdr2:
la preuve ta un deus :mdr1: :mdr1: :mdr1:
salut jaja, moi j'y comprend rien, je debutes, par contre je frequentes les ultras du petit jeu de la detection, sonts tous calibrer en deus, doit avoir une raison je pense!
 #334293  par jaja

c'est juste mon avis ;)
 #334321  par jaja

Bonsoir Birracos,

ce n'ai pas de la provoc, sinon je posterai sur le matériel xp deus mais c'est pas le but
les bons comme les mauvais avis sont bon à prendre

merci à tous pour votre bienvenue :)
 #334328  par pertinaxe

salut jaja

si je suis ton raisonnement =deus grosse merde :hehe:
puis ensuite tu ajoutes qu il ne vaut pas plus que le gmp donc a égalité
resultat de ton analyse = gmp et deus =grosse merde

resultat que fais tu encore avec un gmp ::d
c est quand meme regretable de gaché tes sorties de detec avec du mauvais matos
il y a du seben et welleman sur ebay il parait que ca surpasse tout :mdr1:

bienvenu jaja
 #334331  par cloquette christian

johan68 a écrit :Bienvenue a toi , houlas les fan du deus seront pas content , moi je m'enfou je detecte en tesoro :hehe: :jesors:
pareil,bienvenu l'ami,et bonne année!! ;-) ;-)
 #334337  par cloquette christian

jaja a écrit :Bonsoir à tous

moi c'est stephane , je suis du 31, je détecte de puis 12 ans je redétecte avec mon gmp après avoir u le deus qui(est une gros M....)pour moi
au plaisir de vous lire

jaja
aie aie tu va voire,il y a beaucoup de chauvins sur le forum,mefie toi, le ciel va te tomber sur la téte!! ;-) :mdr1: :mdr1:
 #334344  par Rococo

moi aussi le jaja que j ai connu était célebre et un coureur à panache;le dernier des grands "français"d'autres suivront.Quand au petit jaja effectivement quand on arrive sur un nouveau forum,on prend d'abord la temperature ,voir ce qui se dit et ensuite on intervient si on en a envie.Moi je vais sur pas mal de forum autres que la detection et si un gars d entrée balance un truc pareil sur un produit haut de gamme,je te dis pas ce qu il se prend.Ensuite donner un avis objectif sur un appareil,et quand on est sincere ,ça n amene pas de probleme particulier;car tous les appareils des grandes marques en général sont bons,apres certains sont meilleurs dans un domaine que d'autres et vice versa;mais venir et pour premier post dire :un tel(haut de gamme)c'est de la merde,dénote une approche qui me laisse septique compte tenue de l expérience que j ai du forum.Un vieux proverbe dit:qui vivra verra.Je préférerai me tromper
 #334354  par jaja

pertinaxe a écrit :

salut jaja

si je suis ton raisonnement =deus grosse merde :hehe:
puis ensuite tu ajoutes qu il ne vaut pas plus que le gmp donc a égalité
resultat de ton analyse = gmp et deus =grosse merde

resultat que fais tu encore avec un gmp ::d
c est quand meme regretable de gaché tes sorties de detec avec du mauvais matos
il y a du seben et welleman sur ebay il parait que ca surpasse tout :mdr1:

bienvenu jaja

Non. C'est pas ce que je voulais dire; juste que, si tu as un gmp, ça sert à rien d"investir dans le deus.
Et en 6 mois, avec le deus : canne cassée, puis disque qui déconne, et pour finir, le chargeur mort.TOTAL 4 MOIS AVEC.Le gmp pour les bobol super, Le deus pas plus :happy1:
 #334357  par cloquette christian

Rococo a écrit :moi aussi le jaja que j ai connu était célebre et un coureur à panache;le dernier des grands "français"d'autres suivront.Quand au petit jaja effectivement quand on arrive sur un nouveau forum,on prend d'abord la temperature ,voir ce qui se dit et ensuite on intervient si on en a envie.Moi je vais sur pas mal de forum autres que la detection et si un gars d entrée balance un truc pareil sur un produit haut de gamme,je te dis pas ce qu il se prend.Ensuite donner un avis objectif sur un appareil,et quand on est sincere ,ça n amene pas de probleme particulier;car tous les appareils des grandes marques en général sont bons,apres certains sont meilleurs dans un domaine que d'autres et vice versa;mais venir et pour premier post dire :un tel(haut de gamme)c'est de la merde,dénote une approche qui me laisse septique compte tenue de l expérience que j ai du forum.Un vieux proverbe dit:qui vivra verra.Je préférerai me tromper
'c'est vrai,je deconnais,j'ai un tesoro,mais franchement,le deus c'est mon réve,j'ai des potes qui en ont ,et franchement y a pas photo!! ;-) :super: :super:
 #334362  par annibal 60

au plaisir de vous lire

jaja
salut et bienvenu ........ :hello: ...pour le gmp je suis d accord avec toi c est une béte ......mes la ou je ne suis pas d accord....quand tu dit que le deus et une .m.....e....dit plutot que tu ne la pas trop metriser ....
il offre des multitudes de possibilité que tu ignore ....un peut fragile peut etre....mes une merde non :nonon:
 #334381  par jaja

annibal 60 a écrit :

au plaisir de vous lire

jaja
salut et bienvenu ........ :hello: ...pour le gmp je suis d accord avec toi c est une béte ......mes la ou je ne suis pas d accord....quand tu dit que le deus et une .m.....e....dit plutot que tu ne la pas trop metriser ....
il offre des multitudes de possibilité que tu ignore ....un peut fragile peut etre....mes une merde non :nonon:

bon d'acore dire que c'est de la merde c'est mot qui convient pas plutôt très très déçu par le deus par sa performance et par sa fragilité
 #334385  par pertinaxe

oui jaja mais la tu souleves des problemes connus
et rapidement corriger par le fabriquant
d ailleurs pour les cannes cela fait deja 6 mois au minimum qu elles
ne cassent plus
le chargeur ca reste un vulgaire cable usb chargeur

j aurais préféré que tu parles de réglage de ton mod etc
tes reglages en fait ,c etait plus constructif voila tout

cordialement
 #334544  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi, voisin..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image

Le mieux, pour clore le débat, c'est d'aller sur le terrain.... MP moi, je t'attends, puisqu'on est voisin !
On fera un peu de labours et de foret avec mon Deus et ton GMP. Et une bonne bouteille de pif, pour mettre tout le monde d'accord ! :mdr3:
 #334560  par dany le grand 31

:hello: Pour faire original :mrgreen: bienvenue à toi collègue :amen: si tu es proche de "bernard_du_31" alors 1 heure de chariote nous sépare :mrgreen: Moi, j'aime bien l'humour et le "DEUS", je le trouve époustouflant saperlipopette :mdr2:
 #334566  par lecache

bienvenue à toi sur le forum :alcool1: :alcool1: :alcool1:
et bonne polémique :pan1: :pan1: :pan1:
 #334669  par rgscoubidou

bienvenue a toi :hello: avec ton entrée fracassante :mrgreen:
 #334709  par jaja

Bonjour à tous et merci pour votre bienvenue :)
 #336121  par marmotte

bonjour a tous salut jaja moi j ai un deus et franchement je n ai que des probleme ecran du boitier ,la carte electronique qui flambe mais je suis supers content la canne a tenue le cou
maintenent je vais presente car ils vont me :pan1: ils rigola pas ici
 #569752  par prospector74

au plaisir de vous lire

jaja
JALOUX !
 #569767  par prospector74

prospector34 t'es oû ? Encore un complétement qui a disparu :-| :/ :( Rejoint la longue liste des disparu avec biracos et les autres :-| 8/ 8| :| ?!! Malediction :diable:
 #569794  par titeuf45

:hello: bienvenue a toi :mdr3: