Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• FREQUENCE

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#566705  par christian25

SALUT a tous
y a t il un interet de changer de frequence sur un programme d origine :hello: :super: :super:
ex: mode gmp en 18kz le descendre en 12kz ou
mode gmaax en 7,8 le monter en 12 ou 18kz
faut il modifier d autre parametre si on change de frequencei
merci pour vos futures reponses :super: :super: :super:
A+
 #566736  par Rococo

absoluement pas.Tu peux faire ce que tu veux sur n importe quel programme.La frequence elevée est specifiques aux petites cibles en milieu ferreux;la reactivité est lié a la quantité de ferreux ou aux sols tres agités(labours)la discri affecte la penetration, et moins il y en a et plus tu descends.Je ne vais bien sur tout enumerer;mais tu peut completemt refaire un programme en ecrasant les programmes exixtants qui a les retrouver si tu es perdu avec les regalges
 #566749  par blueandgray

Bonsoir,

Oui, j'y ai déjà pensé aussi, mais quel est l'intérêt par exemple en mode GMP de passer de 18 à 12, sachant qu'il y a le mode relic qui est déjà à cette fréquence? ou en g_maxx de passer de 8 à 18?
J'avoue que je n'ai pas osé tenté ces réglages car je n'étais pas sûr d'un gain de quoi que ce soit.
Merci.
A plus
B&G
 #569939  par christian25

BONJOUR
ce que je fais souvent,gmaxx en 12kz,2 de reactivite ? quand je passe du bois aux champs
je ne sais pas si cela apporte quelque chose ,mais j y crois :mrgreen:
A+ :super:
 #570153  par axelandre

meratch a écrit :BONJOUR
ce que je fais souvent,gmaxx en 12kz,2 de reactivite ? quand je passe du bois aux champs
je ne sais pas si cela apporte quelque chose ,mais j y crois :mrgreen:
A+ :super:
Les différents modes pré-enregistré sont la pour te donner une base pour les 4 grandes fréquences, à toi de les peaufiner a ton gout :hello: :hello: