Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identification Double Tournois Louis XIII

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#569650  par ThibautDetection

Bonjour, j'ai fais une sortie détection hier, j'ai trouvé 5 Double Tournois Louis XIII, mais les visages et les écritures à l'arrière sont différents et je n'arrive pas à les identifier. pourriez vous m'aidez merci :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #569653  par archer6

Bonsoir,
On vois pas trop bien sur les photos , mais ils sont très beau quand meme :super:
:hello:
 #569654  par osnaej

:hello: ThibautDetection, juste un petit conseil, recadre tes photos en supprimant tout ce qui n'est pas nécessaire autour avant de les réduire, les photos de tes monnaies sont bien trop petites pour une bonne identification, ce qui fera surement que tu vas avoir peu ou pas de réponse, c'est un conseil amical ;-)
 #569661  par Gilouvtt

osnaej a écrit ::hello: ThibautDetection, juste un petit conseil, recadre tes photos en supprimant tout ce qui n'est pas nécessaire autour avant de les réduire, les photos de tes monnaies sont bien trop petites pour une bonne identification, ce qui fera surement que tu vas avoir peu ou pas de réponse, c'est un conseil amical ;-)
salut
et je rajouterai un "post" par monnaie :hello:
 #569667  par osnaej

juste un exemple:

photo identique à la tienne:

11.jpg

photo recadrée et la même taille:

22.jpg

photo recadrée de plus grande taille (largeur 510):

117vdki.jpg