Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• charge, puissance

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#570973  par Sparos

Salut à tous, dans le manuel du deus il est écrit que si la batterie est presque déchargée ceci n'a pas d'influence sur la puissance du détecteur, est ce que quelqu'un aurait 'il fait un test en l'air avec la batterie chargée à fond et avec cette dernière à faible charge! :hello:
 #570991  par axelandre

:hello:
Non pas de test pour ma part,mais je vois pas pourquoi ça changerais c'est du tout ou rien, soit ça marche ou ça ne marche pas, soit l'intensité est suffisante pour faire fonctionner l'appareil ou elle ne l'est pas tout simplement ;-) ;-)
 #571082  par pescaire

Bonjour,
il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver avec la batterie du disque au mini et je n'ai remarqué aucune différence. Après il s'arrête tout seul pour éviter une décharge trop importante.
A +.
:hello:
 #572074  par oukivat66

Ben non aucune différence puisque tout les détecteur sont régulés 8|
 #573828  par seb50

l autre jour j ai fais 2 longueurs de champs, j avais pas vu que on casque était dechagé , chouette un champs non polué !!!! j était mort de rire , trop nul le gars :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: