Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coéquipier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#570768  par garrett250

slt
je suis novice dans la détection je recherche un coéquipier dans le val d'oise moi je suis a ermont
 #570775  par garrett250

j'ai 27ans
je vient de découvrir la détection je trouve sa vraiment cool j'ai fait 2 3 sorti mais j'ai eu beaucoup d interdiction j'ai acheter un garrett ace 250 je commence a être habituer mais j'ai tu mal :mrgreen:
je cherche un coéquipier pour avoir des conseils je suis beaucoup a l 'écoute
voila
 #570776  par le picard

:frime: moi je suis de l'oise :hello: regarde dans la rubrique matériel dans la colonne de gauche.
 #570781  par garrett250

ok je vais aller voir
ta quoi comme endroit a prospecter dans l'oise ta pas trop t'interdiction t ou dans l'oise?
 #570794  par prospector74

et tu as déjà détecté avec des personalités connu et célébre !
 #570915  par prospector74

alors peut-être tu ira bientot faire connaissance et détecté avec chercheur une Légende du forum, trés connu ici !
 #570947  par prospector74

chercheur dit aussi l'homme de picardie, c'est une Légende du forum, il t'a contacté dans le post plus haut
 #570955  par rastator

chercheur a écrit : :mrgreen: petite présentation stp.
Re: CHERCHE DOWSERS

Messagede chercheur » Jeu 3 Mai 2012 21:59

rastator a écrit:tout est possible ici!!!!! pour les gens qui ce presente!! surtout au bout de 2 ans ...mdr

:frime: ont arrête pas de le répéter à force c'est gavant :rougefaché: ................................................. :] :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hurt4: :tusors:
 #571020  par prospector74

Alors voilà un exemple de présentation !
Nom de famille : prospector74.

Prénom: le mien ! :(

Surnom: l'homme qui parlait à l'oreille de son détecteur !
:taistoi:

Apparence : humain et grand visage, forte musculature pour creuser, tour de taille je ne sais plus;
Equipement : deus évidement NON DE DIOUS; et une pelle. :faché4:

Capacités physiques : grande endurance à creuser, capacité à encaisser les merdouilles de toute une journée , peut naturellement résister aux intempéries (canicule, tempêtes de neige, vents, marécages).

Personnalité : volontaire et meme si trouve rien , tais toi et creuse l'emporte. :malin1:

Histoire : arrivé ici sur le forum en 2010, détécte depuis 15 ans. J'ai déjà détecté avec des célébrités . Et un jour j'irais détecté avec Rococo... :happy1:
 #571025  par annibal 60

bienvenue a toi :hello: :modo:
 #571259  par le picard

prospector74 a écrit :chercheur dit aussi l'homme de picardie, c'est une Légende du forum, il t'a contacté dans le post plus haut
:mdr1: l'homme du picardie sans sa peniche mdr!!!! :hehe:
 #571266  par prospector74

Oui alors pour l'homme de picardie avec sa peniche séquence nostalgie (téléfilm conseillé en cas de panne de somnifères ) :alcool1:
 #1101150  par Mt95

Garrett 250 je suis de gousainville dans le val d'Oise
 #1101268  par optimus 59

:hello: JE VEROUILLE LE POSTE mt95 tu discute avec un poste de 2012,et je ne vois pas ta presentation??