Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Minelab ...et si

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#564881  par tontongaston

boujour a tous
et si demain...ou tres vite
Minelab (Irlande) nous annoncais <enfin> quelque chose...?
 #564883  par Hugues

Pour le tres vite...Je suis pret :hehe:
Deja levé tonton, moi aussi ::d
 #564921  par mavrel

Yes!
Moi qui croyais, que la partie fabrication avait délocalisé en indonésie! :grr:
Pour soulever le mystère, suffit d'appeler le service commercial en Irlande au 00-353-23 8852101.
 #564922  par cédric loiret

Je sais que quelque chose va sortir d'ici peu de chez Minelab mais chhhuuuutttttt......ça va faire mal !
 #564975  par Rococo

ça fait quelques mois que l on m avait dit :d'içi peu;alors attendons
 #565026  par sparkito

C'est quoi ce teasing? :mrgreen:
Alors il sort quoi de neuf et de bien? :mrgreen: :mrgreen:
 #567248  par lezard

je l'attends j'espere qu' il ont pensée au poids
 #567252  par axelandre

Arfff je vais être obligé de revendre mon déus alors... :pleur4: :pleur4:
 #567253  par JONO C

[quote="mavrel"]Yes!
Moi qui croyais, que la partie fabrication avait délocalisé en indonésie! :grr:
quote]

moi aussi et avec pas mal d'emplois surprimé malheureusement pour les Irlandais
 #567380  par Candelscope

Je pense qu'il s'agit de leur Pinpointer, annoncé $169 aux States...

Sinon, avec un peu de bon sens, ils enverraient leurs x-terra à la casse, en referaient un avec canne en 3 parties ET avec la technologie FBS.

Là au moins, ils feraient une bonne action.

Bonne journée
 #567386  par athenase

a ce qui parrait sa marche c'est x terra il est vrai que je suis tjs amoureux de mon xs2......vite minelab!!!
 #568284  par axelandre

Bon bah tout ça pour un pinpointer alors???? :-/ :-/ :-/
 #568418  par julio1984

ha si c'est juste un pinpointer, c'est pas la peine d'en faire un fromage...

Il peuvent pas nous faire un E-Trac sans fil (ou proposer une liaison sans fil juste pour le casque), tous en carbone (certain semble gêné par le poids), avec possibilité de repli plus élaboré (pratique pour le ranger dans le sac) et un tracking GPS pour archiver les cibles trouvées (même si l'apli existe sur iphone), avec possibilité de lier un indice a une image ou un texte, genre XX-XX et la photo d'une tirette d'alu, ou d'une petite pièce (ho le pieds, plus besoin de connaitre la signification des indices :ghee: bon ok ça ne serai plus drôle)...

pas plus de news sur ce nouveau matériel ???
 #568453  par cédric loiret

Ce n'est pas un pinpointer........
 #568456  par axelandre

cédric loiret a écrit :Ce n'est pas un pinpointer........
Bon bah c'est quoi le nouvel explorer qu'on attend depuis des lustres :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #568470  par julio1984

Cedric, tu sais ce que c'est pour affirmer que ce n'est pas le pinpointer?
Allé, lâche l'info...
 #569134  par Candelscope

Bonjour,

Il y a effectivement des "informations de sources fiables" annonçant un nouveau détecteur, au moins partiellement sans fil -casque?- à sortir...dès demain.

Donc, encore une fois dormir...(compte à rebours actif sur le site de Minelab : http://www.minelab.com/)

Mais est-ce bien un détecteur??? :frime:

Le suspense est intitulé "future of discovery".

Tout un programme ! ::d

Bonne journée.
 #569141  par Rococo

c est visiblement un nouveau etrack mais avec casque sans fil ,mais hélas toujours aussi lourd:2kgs340,mais avec un gps et water prouf 3m
 #569144  par hadrianvs

:drapeaublanc:
 #569168  par mavrel

J'ai équipé mon étrac d'un casque sans fil...donc rien de nouveau... :/
 #569171  par mangui

Rococo a écrit :c est visiblement un nouveau etrack mais avec casque sans fil ,mais hélas toujours aussi lourd:2kgs340,mais avec un gps et water prouf 3m

effectivement pourquoi il ne cherche à pas les alléger,car c'est leur principal inconvénient (faut toujours ecouter les utilisateurs :) .

J'ai un quattro pour la plage et sont poids est fatiguant mais bon je fais avec .
 #569230  par julio1984

Marvel, tu as fais comment pour le casque sans fil?
Le Bluetooth fait un temps de décalage!
Donc comme XP tu est en FM?
 #569523  par Rococo

son nom est:ctx 3030
 #571095  par julio1984

Pas trés beau ce CTX ! Moi au premier coup d'oeuil, il me choque... :|

Je vois FSB 2! Ils ont donc apporté du nouveau la dessus! Comme smartfind 2 ! Esperont que ce ne soit pas que la couleur !!! Ou la largeur de frequence qui soit étendu... :grr:
Le casque sans fil (ou presque), comparé a XP ils sont ridicule! La miniaturisation il ne connaissent pas ? :pleur1:
Ecran couleur et GPS piqué au Goldengate 3D plus, comme le prix visiblement, et le design disgracieux!!!
Le disque est repris de l'e-trac! :nono:
Etanche à 3m !!! Autant le faire résistant au éclaboussure, mais ne pas mettre étanche pour 3m!
Mais bon, si il glisse dans la baignoire quand on le nettoie, ca marche... :mdr1:

Je me demande quel marché il vise avec ca? Il a interet à etre super performant car pour moi il n'est pas parti gagnant !!! Surtout pour ce prix la... :(

Bon allé je suis méchant ! Il n'est pas sortie et on connais rien dessus, mais franchement, c'est pas fameux jusque la!!! :pleur4:
 #571111  par Rococo

A mon avis aucun doute là dessus il sera performant comme le sont tous les minelab;et la discri sera aussi amelioreé ainsi que la rapidité.Maintenant attendons le prix et aussi confirmation du poids,car sur les forums américains il s en dit beaucoup de choses en bon et en moins bon;17000 liens déja sur google
 #571129  par mavrel

julio1984 a écrit :Marvel, tu as fais comment pour le casque sans fil?
Le Bluetooth fait un temps de décalage!
Donc comme XP tu est en FM?
Oui c'est ça, je l'ai équipé d'un casque sans fil (radio FM) et non bluetooth.
Chez Oxygen audio, le casque umate est bien adapté à l'étrac, sans décalage. Fouille un peu, il y a un post sur ce casque...
 #571141  par toogirix01

:hello: a tous ,perso juste de le voir ,ca me fait pas envie ,il a l'air enorme, trop de plastique ,en montagne dans des éboulis, je détect des fois avec juste le bas de canne du déus (petit disque) ,le gps c'est bien vu par contre mais bon ... après il faut voir les premiers test sur le terrain ,mais bon pour me faire lacher le DEUS va falloir assurer ,franchement il est terrible !!! :hello:
 #571203  par cédric loiret

Mes infos étaient donc bien fondées....en fait je le savais depuis un petit moment par mister minelab de chez nous.......et comme promis je n'ai rien dit ( sauf que ce n'était pas un pinpointer ....)
Dès que possible je fais un essai avec ; seul inquiétude son poids ....pour le reste je ne suis pas inquiet car pleinement satisfait des minelab que je possède ( et que j'ai possédés )
 #571222  par Rococo

Cedric,j offre une casquette detecteur net au 1er qui fait une video avec :frime1:
 #571666  par kikouille

Ah! L humour anglais. :mrgreen:
Image
Voila pour eux comment il faudra se servir du Deus a la sortie du ctx 3030 :mdr3:
 #571743  par axelandre

kikouille a écrit :Ah! L humour anglais. :mrgreen:
Image
Voila pour eux comment il faudra se servir du Deus a la sortie du ctx 3030 :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Terrible, super pratique n'empeche ça fait cher le porte pq! ;-)