Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague a identifiee

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#572078  par bejenos

bonsoir du soir ::d , apres cette belle journee j'ai besoin d'aide pour identifiee une bague, elle est en argent et le "chat " en bronze je pense, pas en or c'est sur, et pour le plaisir juste avant une photo des boutons touves ce jour Image Image Image Image Image
 #572102  par annibal 60

salut tres belle sortie la bague est splendide tu la trouvé a coté des boutons allemand ...les boutons sont allemand et le bouton a la grenade et français premiere guerre mondial ...et le petit est militaire de la deuxieme guerre mondial peut etre americain :super:
 #572108  par bejenos

bonsoir, oui j'ai trouve le tout dans un perimetre de 100 metre a peu pres, et j'ai deja fait une romaine dans le meme coin
 #572109  par annibal 60

bejenos a écrit :bonsoir, oui j'ai trouve le tout dans un perimetre de 100 metre a peu pres, et j'ai deja fait une romaine dans le meme coin
possible que ta bague sois allemande perdu par un soldat ou tuer :hello:
 #572167  par bejenos

allemande , oui possible, je penchais plutot epoque napoleon a cause du chat mais peut etre que quelqu'un aura une explication, enfin j'espere
 #572205  par piragol

Eh, jolie sortie ! :super:
Et une terre qui conserve la patine des boutons, c'est rare...
 #572250  par Ludo55

Bonjour,

Très jolie bague allemande à 98% sûr, je me garde 2% de marge d'erreur.

Allemande parce que la symbolique des feuilles de chêne est rattachée au germanisme...

J'ai d'ailleurs regardé un reportage hier sur les "complices d'Hitler" (euh... les modos, je n'ai pas pris le temps de vérifier si je pouvais mettre les noms, veuillez m'en excuser et supprimer s'il le faut.) qui était consacré à Heinrich Himmler, qui, dans ce reportage fait allusion au chêne qui est le plus germain des arbres.

Cordialement
 #572263  par Viros

Belles trouvailles, jolie la bague :super:
 #572317  par bejenos

MERCI A TOUS ET POUR LES EXPLICATION , alors je classe dans boutons allemand :super:
 #572402  par Ludo55

Bonsoir Bejenos,

Non, non et non!!!

Les boutons classés dans boutons, c'est tout bon :hehe: :hehe: :hehe:

Mais la bague, tu la classes dans les bagues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Humour

:jesors: