Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un nouveau poeleur en Gironde...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#569846  par Duff

Bonjour à tous!

Et avant tout merci pour la mine d'info que vous avez créé à vous tous sur ce site que je visite depuis un bout de temps maintenant.... :super:

Donc voilà après des semaine à vous lire dans tous les recoins pour apprendre en vous évitant le centième post feneant d'avis pour bien débuter... :nonon: j'ai investi Dan ma première petite poêle Teknetics... Et en route pour les champs de Gironde et Dordogne...

Et même si je ressemble plus à un éboueur qui néttoie notre belle planète qu'a un Benjamin Gate je m'en moque! C'est que du bonheur ces petits tripes en pleine nature... ::d

Alors bonnes expé à tous!

Duff
 #569950  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #569998  par oro

Soit le bienvenue Duff :super:
 #570007  par Duff

archer6 a écrit :Bievenue voisin :)

:hello:

Bonjour à tous... Et merci pour l'accueil...

Dis moi Archer6 t'es d'ou voisin?
 #570031  par archer6

Je suis sur Cadillac a 10 km de langon. :)
 #570040  par Duff

archer6 a écrit :Je suis sur Cadillac a 10 km de langon. :)
Cool t'as vu qu'il y a un post " recherche de gars de bordeaux pour sortie détection" ça pourrait le faire à l'occasion...
 #570422  par archer6

Duff a écrit :
archer6 a écrit :Je suis sur Cadillac a 10 km de langon. :)
Cool t'as vu qu'il y a un post " recherche de gars de bordeaux pour sortie détection" ça pourrait le faire à l'occasion...
J ai pas réussit a trouver le post , mais oui a l occasion ça serais sympas.
:)
 #572243  par piragol

Bienvenue ! :hello:
Tu es dans une super région ! :super:
 #572296  par MyAce250

Bienvenue collègue ,

On va pouvoir picoler ensemble alors :)
 #572297  par annibal 60

bienvenue quelle région superbe de bon vins de la bonne bouffe :hello: :modo: :alcool1: