Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en foret n°3

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#571805  par seb50

bonsoir a toutes et tous voici ma petite sortie d aujourd hui . bon visionnage . :hello:
 #571816  par seb50

chercheur a écrit : :frime: le plomb de peche,c'est un plomb catherine.
merci a toi chercheur :super:
 #571818  par LEWISHINE

Jolie vidéo. :super:
Merci du partage.
 #571879  par Viros

Merci de nous faire partager tes découvertes :super:
 #571885  par seb50

merci a vous les amis(e) :)
 #572021  par NEMAUS30

sympa ta video c naturel !! :super:
 #572110  par annibal 60

kool la video :super: :hello: :modo:
 #572255  par seb50

merci a vous les amis ça fait plaisir vos petit comentaires !! :super: ça motive a en faire d autre ! :) :hello:
 #572312  par nino

Salut,toujours de belles vidéos.merci pour le partage l ami... :hello:
 #572386  par seb50

nino a écrit :Salut,toujours de belles vidéos.merci pour le partage l ami... :hello:
merci nino , j aime bien regarder celle des autres ça me fait voyager en meme temps ,alors je me dit pourquoi ne pas en faire autant ! :super: