Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• stefobreb

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#568322  par stefobreb

Salut @ tous!!
je m'enregistre illico et me permet de présenter sachant que j'officie usuellement sur le forum de nordetection.
J'ai débuté à l'âge de 20 ans la prospection avec un viking5j'ai prospecté durant 4/5 ans de manière ponctuelle (une douzaine environ de sorties par an) mais les trous nombreux effectués pour exhumer des capsules ou autres canettes de coca-cola ont fini par me lasser.

Quatre années plus tard, alors que je lisais un magazine de prospection entre deux correspondances de train, je fus à nouveau piqué par la mouche "prospection" et ni une ni deux je déboulais chez pringault détection afin d'acquérir un ace 250, un petit jaune, sa protection de disque et la pochette protégeant le boitier.

Depuis je détecte régulièrement et me suis remis depuis quelques temps à surfer sur les forums.

Aujourd'hui j'ai acquéri depuis 2 mois un deus: quelle merveille!!!
 #568324  par xypholus

salut bienvenue :hello:
 #568358  par oro

Bienvenue a toi stefobreb :super:
 #568361  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #568421  par explorateur

bienvenue parmi nous :super:
 #568527  par axelandre

Bienvenue à toi :super: :super:
 #568565  par titeuf45

bienvenue a toi sur le fofo :super:
au plaisir de voir tes trouvailles et vive ton detec.....
 #568568  par annibal 60

bienvenue :alcool1:
 #568851  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #569081  par pierrick13

Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #572222  par piragol

Bienvenue... :hello:
 #572241  par Jean-Marc

La Bienvenue ,stefobreb, :super: vous avez les capsules,nous la bière !! :alcool1: :super:
 #572301  par stefobreb

Je veux bien troquer mes capsules contre votre biere!! ;-)
 #572535  par mario2.

bienvenue
:hello: :hello: :hello: :alcool1: