Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus sur l Atlantique.

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#557800  par kikouille

Bonjour a tous.
Voila je vais bientot prendre une petite semaine de congé et j ammène avec moi le Deus au bord de la Mer(côte Atlantique).J aimerais avoir des conseils d utilisations sur sable sec et humide hormis les réglages d usine avez vous des astuces bien spécifiques a me proposer!!?
Merci a tous.
 #557802  par ragga76

Tout d'abors Grosse Merde pour ta semaine de detect. ;-)
Apres pour les reglages les pro vont arriver :hello: :hello:
 #557808  par Rococo

j ai detecté 2 fois 15 jours sur l atlantique dans le sud de bordeaux et là le deus st super bien passé au point que par rapport aux regalges dusine ,j ai pu baisser sensiblement la discri et le silencieux.Respecte bien le pompage quand l appareil derive a cause des changements de nature du sol.Sinon que du bonheur.Apres comme je ne sais pas ou tu vas!!!!!!
bonnes vacances
 #557909  par kikouille

Grand merci a toi Rococo. :super: J'ai aussi regardé tes vidéos mais elles était plutot accès sur la Méditerranée de mémoire.
Pour cette fois sa sera Oléron. ;) Mais bientôt aussi par chez toi. ;)
 #557919  par annibal 60

kikouille a écrit :Grand merci a toi Rococo. :super: J'ai aussi regardé tes vidéos mais elles était plutot accès sur la Méditerranée de mémoire.
arf tu vas te gaver avec des huitres :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :alcool1:
 #557921  par kikouille

Il n y aura pas que les huitres Annibal ,héhé. :P
 #557923  par annibal 60

kikouille a écrit :Il n y aura pas que les huitres Annibal ,héhé. :P
:modo: :pleur4: :pleur4: :pleur4: et moi qui vas manger de la poussiére dans les travaux

Image
 #557947  par Rococo

kikouille a écrit :Grand merci a toi Rococo. :super: J'ai aussi regardé tes vidéos mais elles était plutot accès sur la Méditerranée de mémoire.
sur le ste videos detecteur.net tu verras 2 videos que j ai realisé l an dernier sur l atlantique,et elles vont t interesser;il te suffit de cliquer sur le lien en haut du forum et de les rechercher en tapant :rococo
 #557956  par kikouille

Merci Rococo. :super:
 #559215  par kikouille

Bonjour a tous.
Bon et bien semaine 18 je serais sur les plages :D De retour je vous ferait part de mes sentiments sur son comportement ;-)
 #570614  par kikouille

Bonjour a tous.
Comme promis je vous fait part de mes impressions sur le comportement du Deus sur l Atlantique.
Alors,sur sable sec le programe usine passe très bien,l appareil est puissant sans trop changer de paramètres.Sur sable mouillé avec le programe usine l appareil est très bavard et malgrés de multiples réglages il reste assez bruyant.Mais il garde malgrés tout un bon comportement.Par rapport a mon Gold Bug que je préfère a la plage,celui ci est très silencieux mais un peu moins puissant sur sable sec que le Deus.Enfin voila c est mon expérience d une semaine de détect avec le Deus.
Petite chose que j ai remarqué aussi,l autonomie de la batterrie du disque est pratiquement deux fois plus importante sur la plage par rapport au terre intérieurs,bizar non!?
 #570616  par JPS35

Salut à tous,

Moi, je l'ai testé sur les plages de la Manche.
Et, je confirme aussi, il marche sur le sable mouillé.
Et, même au bord de l'eau, à marée basse, il marche bien, même très très bien...

Amicalement
JPS35