Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du Jour..........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#573082  par Gilouvtt

SALUT
Encore une sortie en solo...toujours dans les vignes ;) ...magnifique soleil :frime1: ....il a fait très chaud..j'ai du arrêter mon escapade par manque d'eau ::d ......la petite boite en alu est sympa :coeur: ...le napoléon et le Double Tournois aussi...un petit bronze bien fatigué...la croix doit être pas mal ;)
je ferai les détails plus tard après nettoyage ;-)
SORTIE14052012 (8).JPG
SORTIE14052012 (1).JPG
SORTIE14052012 (2).JPG
SORTIE14052012 (3).JPG
SORTIE14052012 (4).JPG
SORTIE14052012 (5).JPG
SORTIE14052012 (6).JPG
SORTIE14052012 (7).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #573083  par annibal 60

salut gilou sa c est de la sortie ya quoi dans la boite :| 8| dit moi des monnaies :modo:
 #573084  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :salut gilou sa c est de la sortie ya quoi dans la boite :| 8| dit moi des monnaies :modo:
:hehe: :hehe: y a rien..c’était pour mettre des "sucrettes"....mais je ferai un post ce soir ;)
 #573085  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit :salut gilou sa c est de la sortie ya quoi dans la boite :| 8| dit moi des monnaies :modo:
:hehe: :hehe: y a rien..c’était pour mettre des "sucrettes"....mais je ferai un post ce soir ;)
:mdr1: bien sympas la boite :super:
 #573092  par Sebus

Salut Gillou,
Encore une super sortie! Mais tu lui donnes quoi à boire à ton détecteur? :hehe:
Bravo ! :super: :super: :super:
:hello:
 #573104  par ophel10611

super ::d très belle boîte et beaucoup de chance, moi je suis allé dans un bois non loin d'une loge
et bien, que des douilles de 12/7 de 43, 12 au total, pas la moindre piécette, la louze,
encore bravo!!
 #573107  par Viros

:super: De belles trouvailles, ça vallais la peine d'avoir un peu soif ;-)
 #573140  par stephane 35

salut gilou belle sortie ta boite a l air de bien brillé elle est en que matiere ,on dirai de l argent,a+
 #573177  par JULCROS

SUPER SORTIE :)
 #573179  par mixx

Super sortie,

merci du partage :super:
 #573184  par Dyonisos

Salut Gil :hello:

Encore une bien belle sortie!!! bravo :super:

:mrgreen: si tu es dispo samedi on pourrait aller y faire un tour???
 #573201  par malcom72

bravo belle sortie
ya du nettoyage en perspective :mrgreen:
 #573202  par nanette

Ca c'est de la sortie! :super:
 #573220  par HELICE

très belle sortie, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la pièce à gauche de la croix. Merci
 #573475  par Gilouvtt

merci pour vos commentaires :super:
 #573527  par osnaej

:hello: bien belle sortie gilou :super: :super: :super:
il y a une petite monnaie bien jolie !