belle monnaies après nettoyage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :alors la je dit chapeaux d hab elle sont savos![]()
detect-passion-60 a écrit :bravos ...mes comme a dit le chercheur laisse leur patine verteannibal 60 a écrit :alors la je dit chapeaux d hab elle sont savos![]()
![]()
les monnaie que tu voie on été trouver ,l'une dans un bois remplis de sapin
![]()
facile pour creuser , et l'autre dans un autre bois mais en hauteur d'une colline. comme n’ont pas pris d'eau elle sont en bonne état ..
chercheur a écrit :oui merci du conseil , mais celle ci n'avais pas de patine .elle sont superbe mais quand tu nettoie des monnaies en bronze essaye de laisser la patine verte
![]()
detect-passion-60 a écrit :chercheur a écrit :oui merci du conseil , mais celle ci n'avais pas de patine .elle sont superbe mais quand tu nettoie des monnaies en bronze essaye de laisser la patine verte
![]()
du moin pas comme sur un napoléon
detect-passion-60 a écrit :avant tous n etoyage poste une photo les pros vont te dire quoi faire ...pour les prochaine foichercheur a écrit :oui merci du conseil , mais celle ci n'avais pas de patine .elle sont superbe mais quand tu nettoie des monnaies en bronze essaye de laisser la patine verte
![]()
detect-passion-60 a écrit :ha oui j'oubliai c'est vrais , sur la 5 centimes on aperçois une légère tache , il y avais effectivement de la patine . désoler pour l'erreurchercheur a écrit :oui merci du conseil , mais celle ci n'avais pas de patine .elle sont superbe mais quand tu nettoie des monnaies en bronze essaye de laisser la patine verte
![]()