Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hello

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#572865  par david87

bonjour à tous,
Je me suis remis à la détection il y a un an, mais je sors trop peu à mon gout par manque de temps.
Je prospecte dans le limousin et la dordogne, j'ai depuis un mois un ADX150 dont je suis très satisfait (super puissance pour un detecteur à ce prix), il remplace mon vénérable tésoro sylversabre II qui à plus de 20 ans et qui fonctionne tjrs trés bien (surtout avec la tête SEF).
 #572869  par kikouille

Salut a toi camarade du 87.Au plaisir de te lire et qui sait de faire une sortie Limousine. :)
 #572872  par Jean-Marc

Bienvenu,david87,en te souhaitant bien des découvertes ! :super:
 #572875  par titeuf45

bienvenue a toi :alcool1:
 #572929  par le picard

:alcool1: :alcool1:
 #572940  par explorateur

bienvenue :super:
 #572974  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #573007  par piragol

Bienvenue sur le forum ! :super: