Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#573856  par nino

Bonjour.Je n ai jamais mis de casque pour prospecter.Vous allez me dire pourquoi????parceque j ai perdu l'ouie droite quand j étais a l époque livreur de matériels médicales a des personnes agées.Et pris a cette époque un virus ou microbes chez une de ces personne.Conclusion,j ai toujours l' oreille droite qui siffle,qui me fais mal et le pire avec tous les examins que j ai passé,on peut rien n y faire.Passé 3 mois a moitié paralysé du coté droit et a moitié abrutie.Donc casque pour moi aujourdui est a bannir.J ai ésseyé plusieurs fois,mais comme un casque s est stéréo le bruit a l oreille droit je l entend pas.Donc perte de petites pièces.Donc volume au 3/4 quart sur mon gmp sans casque.... :rouge:
 #573915  par le picard

:) sa doit pas etre evident pour toi,il faudrai faire une modif mettre les 2 écouteur à ta bonne oreille sa marcherai peut être :super:
 #573925  par nino

chercheur a écrit : :) sa doit pas etre evident pour toi,il faudrai faire une modif mettre les 2 écouteur à ta bonne oreille sa marcherai peut être :super:
Oui pourquoi pas hahaha :super: :hello:
 #573926  par Elias

peut etre mettre un amplificateur style minelab ;)

Image
 #573929  par DOMDROME

Et, petite question nino....sans casque tu fais des trouvailles ???

#573931  par nino

Salut,je connais pas se système. 8/ 8/,mais sa va j entend le son quend meme.S est largement suffisament .
 #573934  par nino

DOMDROME a écrit :Et, petite question nino....sans casque tu fais des trouvailles ???

Biensur,comme tous le mondes....
 #573935  par DOMDROME

Non pas comme tout le monde.....donc Bravo, car pour ma part, j'ai une fois a cause d'un problème technique dû détecter sans casque et je t'avoues ne pas avoir apprécié du tout.... :grr:
 #573972  par nino

DOMDROME a écrit :Non pas comme tout le monde.....donc Bravo, car pour ma part, j'ai une fois a cause d'un problème technique dû détecter sans casque et je t'avoues ne pas avoir apprécié du tout.... :grr:
Merci,sympa de ta part.S est vrai quand on a l habitude de détecter avec un casque,sa doit ètre génant des qu on l a pas.Moi je l ai jamais mis, donc l habitude comme sa et sa fait 8 ans... ;) :hello:
 #574046  par LE.JAG

salut

un bon casque permet d'entendre des cibles que l'ont entend pas, sans...
j'utilise celui là

http://www.detectorpro.com/blackwidow.htm

il isole des bruits externes à 29 db
et permet un réglage du son, oreille par oreille
tu peu couper complètement le son d'un côté ;)
 #574086  par nino

Salut le.jag,oui s est un bon casque avec volume incorporé.Tu voit j y avais meme pas pensé.Faudrai que j arrive a m en procurer un au moin pour esseyer.Sa doit couter cher ce genre de casque... :super: :hello:
 #574186  par LE.JAG

nino a écrit :Salut le.jag,oui s est un bon casque avec volume incorporé.Tu voit j y avais meme pas pensé.Faudrai que j arrive a m en procurer un au moin pour esseyer.Sa doit couter cher ce genre de casque... :super: :hello:
Oui, ils sont pas donner
autour de 130 €, mais comparé à beaucoup de casque
il y a pas photo...
plusieurs modèles chez detecteur pro ont les mêmes réglages
le nuget buster et d'autres..
il y a quelques vendeurs en europe, comme celui là
:arrow: http://www.westcoastdetecting.com/new/p ... b=8&cat=91

;)
 #574316  par GoldFinger

Salut nino.
Comme le dit "Le.Jag", va voir du côté des casques de la marque "détector pro".
Je pense que celui ci devrait te convenir ==>

http://www.detectorpro.com/rattler.htm
 #574335  par REGIS

GoldFinger a écrit :Salut nino.

Bien vu GF j y pense aussi

REGIS(UK)
 #574340  par GoldFinger

;)
 #574410  par nino

GoldFinger a écrit :Salut nino.

Salut GoldFinger.Déja je te remercie pour l intention porté a mon petit problème.Mais je comprend pas comment marche se casque.Pourrais tu m en dire 2 mots stp.Merci l ami :super: :coeur:
 #574411  par nino

LE.JAG a écrit :
nino a écrit :Salut le.jag,oui s est un bon casque avec volume incorporé.Tu voit j y avais meme pas pensé.Faudrai que j arrive a m en procurer un au moin pour esseyer.Sa doit couter cher ce genre de casque... :super: :hello:
Oui, ils sont pas donner
autour de 130 €, mais comparé à beaucoup de casque
il y a pas photo...
plusieurs modèles chez detecteur pro ont les mêmes réglages
le nuget buster et d'autres..
il y a quelques vendeurs en europe, comme celui là
:arrow: http://www.westcoastdetecting.com/new/p ... b=8&cat=91

;)
Merci aussi ""LE.JAG"".Sympa les amis.Je vais jeter un coup d oeil et vous tiendrais au courant. :super: :coeur:
 #574417  par GoldFinger

Re-salut "Nino" !!!
En fait ce casque fonctionne comme les autres.
Je pense qu'il a été conçut avec une seule oreillette, car certaines personne n'aiment pas être totalement isolé du "monde extérieur", et aiment quand même entendre ce qui ce passe à côté d'eux quand ils prospectent.
... Ou alors pour ceux qui prospectent en binôme , afin qu'ils puissent se parler tout en prospectant sans avoir à enlever le casque à chaque fois .
 #574433  par nino

GoldFinger a écrit :Re-salut "Nino" !!!
En fait ce casque fonctionne comme les autres.
Je pense qu'il a été conçut avec une seule oreillette, car certaines personne n'aiment pas être totalement isolé du "monde extérieur", et aiment quand même entendre ce qui ce passe à côté d'eux quand ils prospectent.
... Ou alors pour ceux qui prospectent en binôme , afin qu'ils puissent se parler tout en prospectant sans avoir à enlever le casque à chaque fois .
Salut,oui je l ai trouvé se matin sur le bon coin a 65 euros.Je vais l achetez et vous dirais comment il est.En plus je me suis renseigné sur le site, il est stéréo,donc génial.Encore milles merci les amis. :super: :super: :hello:
 #574719  par piragol

nino a écrit :En plus je me suis renseigné sur le site, il est stéréo,donc génial.Encore milles merci les amis. :super: :super: :hello:
nino a écrit :J ai ésseyé plusieurs fois,mais comme un casque s est stéréo le bruit a l oreille droit je l entend pas
:0 ??? :0
 #574730  par nino

piragol a écrit :
nino a écrit :En plus je me suis renseigné sur le site, il est stéréo,donc génial.Encore milles merci les amis. :super: :super: :hello:
nino a écrit :J ai ésseyé plusieurs fois,mais comme un casque s est stéréo le bruit a l oreille droit je l entend pas
:0 ??? :0
:hello: