




Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Kevicar a écrit :Merci pour les infosJe rêverai de détecter dans un cadre pareil!!Voici le même cadre, mais avec 30°de plus quelques jours avant !!!![]()
topic45943.html?hilit=detection%20beaut%C3%A9#p572215
Petite question tu utilises quoi comme caméra?? L'image est magnifiqueJ'utilise le nikon AW-100 qui est plutôt un appareil photo qui fait caméra ... GPS, alitude etc ... et qui est beaucoup plus compact qu'une caméra pour a mon avis un résultat sufisant !
topic43519.html
Kevicar a écrit :C'est sûr, mais sache que depuis que tu fait des videos, moi je ne vais plus détecter, je vis avec toi tes trouvailles(même si je les récupére pas, m'en fou c'est le bonnheur de découvrir, de toute façon j'en fait rien des miennes, je les oublis, même si elles me reste chéres et imposible de s'en séparé!). Finalement tu détéctes un peu à ma placegénial cette toute cette neige, losque nous à genéve pas trés loin, on a pas vue un seul nuage !Bin je ne trouvais pas ca génial moi ... quand tu transpire dans ton petit pull et que la température chute soudainement... la grèle et la neige arrive .... puis 20 minutes pour retourner sur le parking pour enfin rentrer fin trempe 25 km sous la pluie en bécane !!!
![]()
Mais une fois arrivé ... plongeon dans la baignoire ... et on oublie tous les mauvais souvenir pour ne garder que les bons !