Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#573498  par ato

Bonjour,
Allez hop, je me décide... Lecteur silencieux du forum depuis 2010 j'apprecie l'ambiance qui règne ici.
31 ans du sud est de l'Oise je me suis remis à la détection en 2009 après mes souvenir d'adolescent quand j'operais avec un cscope avec un amis.
Aujourd'hui equipé d'un deus après un goldmaxx et garrett, je suis sur des terrains de labour et forêts en grand solitaire.

Je suis trés déçu de la législation de mon département (département noir) et souhaite pouvoir participer un jour à faire changer les choses. (en participant pourquoi pas a l'assos qui se créé en ce moment sur ce forum).

Voilà ;-) merci de votre attention et gardez votre état d'esprits.
 #573504  par annibal 60

:hello: :alcool1: bienvenue :modo:
 #573528  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #573555  par le picard

:alcool1: moi aussi je suis de l'oise :super:
 #573572  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #573588  par ato

Merci a tous ;-)
Je vois qu'il y as des gens de mon coin, on pourrais imaginer une petite sortie à plusieurs ?
 #573603  par le picard

ato a écrit :Merci a tous ;-)
Je vois qu'il y as des gens de mon coin, on pourrais imaginer une petite sortie à plusieurs ?
:frime: pourquoi pas :super:
 #573632  par oro

Soit le bienvenue ato :super:
 #573655  par Jean-Marc

sois le bienvenu,ato, :super:
 #573749  par mario2.

bienvenue
:super: :super: :super: :super: :alcool1:
 #573817  par seb50

:hello: bienvenue a toi !! :alcool1:
 #574380  par titeuf45

bienvenue a toi,ato :alcool1: