Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour a tous et un de plus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#574287  par Jerms

Salut, je suis nouveau sur le forum, et je detecte princpalement en Vendee, j' ai detecté sur les plages et maintenant je commence à m' interresser au champs et forets. Si vous detecter dans le sud du departement,contacter moi. :alcool1:
A bientot,
 #574297  par geminico

Salut à toi :hello: on commence à être nombreux en Vendée !
 #574324  par annibal 60

Jean-Marc a écrit :Amitiés et sois le bienvenu,jerms :alcool1:
salut tien j ai commencer avec cette appareil tres bon en milieux polluer :super: :alcool1:
 #574364  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #574375  par seb50

bienvenue a toi !! :alcool1: ça fait du monde par chez toi , je trouve que ça manque de normand !!! :mdr1:
 #574377  par GoldFinger

seb50 a écrit :bienvenue a toi !! :alcool1: ça fait du monde par chez toi , je trouve que ça manque de normand !!! :mdr1:
Non , non ...
On est là !!! ::d ::d ::d
 #574422  par Jerms

Encore merci pour l' acceuil, les Normands sont dans la place, mais je n ai pas vu beaucoup de Vendeen ::d
 #574436  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #574487  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #574497  par oro

Soit le bienvenue Jerms :super:
 #574793  par piragol

Bienvenue à toi ! :alcool1: