Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• belle petite sortie avec le chercheur en duo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#574829  par annibal 60

salut a toute et a tous sortie avec le chercheur vendredi 18 mai 2012...
JE CROIS QUE LE SONS EST UN PEUT FAIBLE pourquoi dite moi le ji connais que dalle en video et sons :rouge: ...
par contre la découverte en plomb c est bien une bulle papal merci a vous :hello: :modo:
 #574831  par youts

:hello: dommage annibal mais je ne voit rien :pleur3:
 #574832  par youts

ah si c'est bon :langue2: merci pour le pârtage :super:
 #574835  par youts

oui le son est impecable pour moi :super:
faudra qjen fasse une un jour! c'est cool d'entendre les gens qu'on a l'habitude de voir sur le forum :langue3:
amicalement!
 #574836  par annibal 60

youts a écrit :oui le son est impecable pour moi :super:
faudra qjen fasse une un jour! c'est cool d'entendre les gens qu'on a l'habitude de voir sur le forum :langue3:
amicalement!
oui pourquoi sa peut ce faire :super: :modo:
 #574882  par annibal 60

cedric a écrit :oulalalalala !!!! y a du lourd !!!! l'accent picard punaise la honte a vous :jesors: :jesors: :jesors: :langue: :langue:
bisous les copains !!!
une sortie bientot ??? :alcool1: :alcool1:
salut cedric ....comment sa vas mon pote ...faut préparé un trio de picards ...la prochaine foi :hehe: :modo:
bise a toi :hello:
 #574883  par osnaej

:hello: le duo infernal était de sortie, j'aime beaucoup la vidéo :super: :super: :super:
annibal tu n'as pas oublié chercheur car depuis il ne c'est plus connecté 8| 8| 8| ???
amitiés
 #574885  par annibal 60

osnaej a écrit ::hello: le duo infernal était de sortie, j'aime beaucoup la vidéo :super: :super: :super:
annibal tu n'as pas oublié chercheur car depuis il ne c'est plus connecté 8| 8| 8| ???
amitiés
salut osnaej ... :hello: il est invité a un anniversaire ...il fait la féte :hehe: :modo:
Dernière modification par annibal 60 le 19 mai 2012, 19:22, modifié 1 fois.
 #574908  par annibal 60

osnaej a écrit ::hello: j'ai cru que tu l'avais oublié :hehe:

encore merci pour ta vidéo vraiment très sympa, j'adore :super: :super: :alcool1:
oh il retrouve vite sont nid l oiseau :mdr1: :modo:
 #574933  par annibal 60

ragga76 a écrit :Salut les amis :hello:
Sympa la video entre potes :super:
Et pas mal de jolie trouvailles :super: :super:
:hello:
merci ragga oui c est tres cool a plusieurs :hello: :modo:
 #574993  par seb50

:hello: de belle petite decouvertes , en plus sortie entre pote s est cool merci pour le partage continuez comme ça !! :super: :super: :super:
 #575007  par Gilouvtt

salut ANNI...
:hehe: tres sympa ta video...quelques belles trouvailles....et le plomb de scellé :coeur: :coeur: mais je ne sais pas si c'est un scellé de bulle..????...merci pour ce bon moment. :super: et pas trop près ANNI...pas trop près.. :hehe: :hehe:
 #575009  par PRO-SPECK 57

Bonjour Mr Annibal

Dit d on , au vue de tes doigts .... tu ne doit pas etre couturiere ! :hehe: Plutôt Maçon ou bûcheron :hehe: :hehe:

Sa fait plaisir a voir , vous avez l air d etre un bon binhomme TOI et CHERCHEUR

les trouvailles c est secondaire dans la détéc' , c est un comble , mais rien ne vaut un bon bol d air avec un ou des pote :super:

PS: pas mal la vitorio
 #575023  par le picard

PRO-SPECK 57 a écrit :Bonjour Mr Annibal

Dit d on , au vue de tes doigts .... tu ne doit pas etre couturiere ! :hehe: Plutôt Maçon ou bûcheron :hehe: :hehe:

Sa fait plaisir a voir , vous avez l air d etre un bon binhomme TOI et CHERCHEUR

les trouvailles c est secondaire dans la détéc' , c est un comble , mais rien ne vaut un bon bol d air avec un ou des pote :super:

:hehe: et avec les mains qui la le pépé anni,il faut pas le faire chier :mdr1:
 #575043  par annibal 60

chercheur a écrit : :ghee: il est 4 h du mate mon pote anni,je rentre de java un peut cuité :alcool1: bien sympa la video :amen: merci :hello:
:super: oui bonne video :hello: :modo: :alcool1:
 #575044  par annibal 60

PRO-SPECK 57 a écrit :Bonjour Mr Annibal

:mdr1: oui j ai des doigts pour les travaux public :hehe: ...merci pour vos coms :modo:
 #575061  par kanar

:cote: C'est des mains de mutant : elles se transforment en pelle ou en piochon.
Et sinon la bulle, c'est pale ou c'est pas pale, faudrait savoir ?... ::d :jesors:
 #575076  par annibal 60

kanar a écrit ::cote: C'est des mains de mutant : elles se transforment en pelle ou en piochon.
Et sinon la bulle, c'est pale ou c'est pas pale, faudrait savoir ?... ::d :jesors:
c est vrais que mes mains c est la premiére chose que l on regarde :peur1: :hehe:
 #575147  par SERESSE

Sympa votre duo et merci pour le partage. C'est toujours un plaisir de visionner ces vidéos où se mêlent "convivialité et bonne humeur" qui donnent une bonne image de notre loisir . A bientôt :hello: