Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut la compagnie

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#576343  par Koko

Bonjour à tous et à toutes,

Apres avoir parcouru les quelques forums de détections sur le web, j'ai décidé de me joindre à vous, l'ambiance à l'air conviviale tout en restant sérieux. J'habite dans les Pyrénées Atlantiques près de Pau et j'ai décidé de commencer la détection avec un Garret Ace 250 que j'ai reçu hier -il est déjà sorti-.

Je suis donc prêt à partager mes trouvailles avec vous, enfin, je vais éviter de vous ramener des papiers d'alu et des fils barbelés.

A bientôt,

Koko.
 #576346  par seb50

bienvenue a toi koko , tres bon choix de detecteur pour commencer :super: :alcool1:
 #576405  par Jean-Marc

Amitiés Koko, :super: :super: ;-)
 #576493  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #576560  par oro

Soit le bienvenue Koko :super:
 #576770  par titeuf45

:super: bienvenue a toi :alcool1:
 #576855  par piragol

Bonne chance ! ;-)
 #577019  par bameute

bienvenue :hello: