Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett gti 2000

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#576141  par laulerque

Bonjour,
on m'a donné un vieux garrett gti 2000. est ce qu'il est encore valable pour détecter ou il est complétement dépassé et il faut que j'investisse ?
Merci
 #576143  par le picard

:hello: présente toi avant ont te connais pas tu est nouveaux :super:
 #576152  par laulerque

Bonjour,
oui je débarque. C'est l’occasion qui fait le larron ! La détection m' a toujours attiré.rechercher des trucs dans la terre ça doit être super. Mon oncle m'a donné un détecteur et je suis super contente mais je n'y connais rien et me dis qu'il est peut-être très vieux et que je ne vais rien trouver avec.
Je suis de bernay (eure). Merci pour votre réponse
 #576153  par annibal 60

laulerque a écrit :Bonjour,
oui je débarque. C'est l’occasion qui fait le larron ! La détection m' a toujours attiré.rechercher des trucs dans la terre ça doit être super. Mon oncle m'a donné un détecteur et je suis super contente mais je n'y connais rien et me dis qu'il est peut-être très vieux et que je ne vais rien trouver avec.
Je suis de bernay (eure). Merci pour votre réponse
:hello: :modo:
 #576155  par laulerque

:hello: J'ai fait des tests chez moi mais ça n'a pas l'air concluant !
 #576166  par le picard

:) pour débuté c'est bon,fait toi la main avec et ensuite tu t'en prendra un meilleur :super:
 #576395  par laulerque

Merci pour l'info. Je vais continuer à m'entrainer car je ne suis pas convaincue du résultat !