Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • NEL DD en 5"

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #576494  par REGIS
 
Bonjour j aimerai savoir si certain d entre vous possedent la NEL en 5" pour tesoro haute frequence................elle est disponible que sur commande mais j aurais bien essaye sur un Cib ou un Vaq

REGIS(UK)
 #576585  par Pirate 69
 
Bonjour Régis, concernant cette tete je ne peux pas te renseigner. Par contre pour avoir acheter une tete nel 31 cm à mon redoutable en janvier, je peux t'assurer quelle fonctionne super bien. Seul defaut, les faux signaux sur l'herbe mouillée, mais il semblerai que cela soit l'apanage de beaucoup de grandes tetes... :)
Bonne journée :cote:
 #576589  par REGIS
 
Pirate 69 a écrit :Bonjour Régis, concernant cette tete je ne peux pas te renseigner. Par contre pour avoir acheter une tete nel 31 cm à mon redoutable en janvier, je peux t'assurer quelle fonctionne super bien. Seul defaut, les faux signaux sur l'herbe mouillée, mais il semblerai que cela soit l'apanage de beaucoup de grandes tetes... :)
Bonne journée :cote:

Ok cool je me tate............................................................................................



REGIS(UK)