Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grade de patte d'épaule allemand

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#576705  par tim250

bonsoir tout le monde,
grade de patte d'épaule allemand toujours dans la même forêt :hello: Image
Image
 #576765  par blueandgray

Je n'arrive pas à définir pour quel grade ce clou correspond?En général, ils sont de couleur argent?

A plus
B&G
 #576779  par tim250

blueandgray a écrit :Je n'arrive pas à définir pour quel grade ce clou correspond?En général, ils sont de couleur argent?

A plus
B&G
salut blueandgray,
il est de couleur argent, il est en aluminium, je ne sais pas a qu'elle grade il correspond non plus mais utilisé dans plusieurs corps d'armée, je ferrai des photos de mes docs demain.
a+ :hello:
 #576801  par blueandgray

tim250 a écrit :
blueandgray a écrit :Je n'arrive pas à définir pour quel grade ce clou correspond?En général, ils sont de couleur argent?

A plus
B&G
salut blueandgray,
il est de couleur argent, il est en aluminium, je ne sais pas a qu'elle grade il correspond non plus mais utilisé dans plusieurs corps d'armée, je ferrai des photos de mes docs demain.
Ok, alors rien d'anormal, sur la photo, je le voyais jaune.
Pour les grade, le clou est associé à la patte d'épaule.

Voici un lien ou tout est expliqué.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_la_Wehrmacht

A plus
B&G
 #576827  par tim250

blueandgray a écrit :
tim250 a écrit :

A plus
B&G
salut blueandgray,
Ok, alors rien d'anormal, sur la photo, je le voyais jaune.
Pour les grade, le clou est associé à la patte d'épaule.

Voici un lien ou tout est expliqué.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_la_Wehrmacht

A plus
B&G
salut blueandgray,
merci pour le lien, il est vraiment top :super: je m'en reservirai :hello: