Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annibal et le faon magique ..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#576862  par annibal 60

salut sortie avec le chercheur et cédric ...avec une extraodinaire découverte mieux que des monnaies d or ....un cadeau offert par mére nature en personne a Annibal 60 rien n est impossible dans la vie ...
il suffit d avoir les yeux ouvert ... :coeur: :coeur: bon visionnage a tous et a toute ...cadeaux pour
BAMEUTE :fleur2:

[youtube]df-KBAMpgHg&[/youtube]
 #576868  par teufeu

:hello:

Joli le faon !

La broche en argent est peut-être la moitié d'une gibolle (ou attache de cape).

La mienne :
topic23072.html
 #576870  par annibal 60

teufeu a écrit ::hello:

Joli le faon !

La broche en argent est peut-être la moitié d'une gibolle (ou attache de cape).

La mienne :
topic23072.html
possible ji connais rien du tous aux broche :rouge:
 #576873  par leuque 54

merci pour le partage et oui mois de mai c'est le mois de mise à bas pour les chevreuils.
j'en ai vu aussi un dans un prés la semaine dernière,ne pas les toucher. :hello:
 #576875  par le picard

:) merci pour cette video mon pote,bonne sortie sous la chaleur et les moustiques et retrouvaille avec cédric qui est un gars sympa ;-) :super:
 #576879  par annibal 60

chercheur a écrit : :) merci pour cette video mon pote,bonne sortie sous la chaleur et les moustiques et retrouvaille avec cédric qui est un gars sympa ;-) :super:
oui cédric est tres gentil..kool :ghee: :ghee: :modo:
 #576883  par frdo1

j'y crois pas les mecs tourne au coca quoi.. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #576884  par le picard

frdo1 a écrit :j'y crois pas les mecs tourne au coca quoi.. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hehe: nous les picard c'est du sérieux :frime:
 #576885  par annibal 60

frdo1 a écrit :j'y crois pas les mecs tourne au coca quoi.. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pas d alcool :nono: ...c est tres serrieux chez nous :modo:
 #576923  par SERESSE

Trop mimi ce petit faon, pas encore vu lors de mes sorties.
Sympa la vidéo et l'équipe. Biz à vous 3 et merci pour le partage :hello:
 #576925  par le picard

SERESSE a écrit :Trop mimi ce petit faon, pas encore vu lors de mes sorties.
;-) :hello:
 #576927  par annibal 60

SERESSE a écrit :Trop mimi ce petit faon, pas encore vu lors de mes sorties.
SERESSE...SALUT...heureux de t avoir fait plaisir merci :hello: :super: :modo:
 #576930  par ragga76

Merci du partage annibal :super:
Et tres bonne initiative de pas y avoir toucher :amen:
J'ai eu aussi la meme experience accompagné de mon père gaulois76
un petit faon en boule comme le tien :ghee: :coeur:
et belle sortie tout de meme :super:
 #576931  par Gilouvtt

salut
très sympathique vidéo :super: :super: ...merci pour ce bon moment....super cool le faon :coeur: ....beau trio de detect :super: :super:
 #576933  par annibal 60

ragga76 a écrit :Merci du partage annibal :super:
Et tres bonne initiative de pas y avoir toucher :amen:
J'ai eu aussi la meme experience accompagné de mon père gaulois76
un petit faon en boule comme le tien :ghee: :coeur:
et belle sortie tout de meme :super:
:super: :hello: merci ragga :modo:
 #576934  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut
très sympathique vidéo :super: :super: ...merci pour ce bon moment....super cool le faon :coeur: ....beau trio de detect :super: :super:
merci gilou :hello: :super: :modo:
 #576963  par cedric

Que dire ..... des potes ...... de la bonne humeur ..... la nature
quoi de plus sympat
biz les potos
 #576968  par le picard

cedric a écrit :Que dire ..... des potes ...... de la bonne humeur ..... la nature
quoi de plus sympat
biz les potos
:frime: il va falloir remettre sa :super:
 #576971  par annibal 60

chercheur a écrit :
cedric a écrit :Que dire ..... des potes ...... de la bonne humeur ..... la nature
quoi de plus sympat
biz les potos
:frime: il va falloir remettre sa :super:
OUI :hehe:
 #576977  par JONO C

:coeur: une bonne journée ça :super:
merci pour le good vibes
pas mal le tondeuse pour un terrain difficile :hehe:
 #576978  par annibal 60

JONO C a écrit ::coeur: une bonne journée ça :super:
merci pour le good vibes
pas mal le tondeuse pour un terrain difficile :hehe:
:hehe: :hehe: :super: merci :modo:
 #576981  par cedric

Bon molo les gars!!!
annibal a qu'une envie en tete ..... défoncer les gars avec sa pèle ( hahahahaiii ) et oui hier j'ai pris un coup en pleine tronche ( le bougre )

thierry lui monte les pentes plus vite que sont hombre et marche a une vitesse ....
en plus y boivent du banach et du coca chaud

ALORS NE JAMAIS !!!!

je voudrais les avoir comme AMIS de detect :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
PS anni chausse du 59
je les ai espionner les 3 joyeux lurons : anni, thierry et l'autre la qui reviens de maladie cedric

les personnes qui envie les 3 picards ma planque....... dans le fond des buissons avec jumelles ET UNE BONNE CAM POUR VOIR ANNI :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #576996  par annibal 60

il a la péche il a fait le plient d oxigéne :mdr1: les battries sont pleine :super:
 #577007  par bameute

[quote="annibal 60"]salut sortie avec le chercheur et cédric ...avec une extraodinaire découverte mieux que des monnaies d or ....un cadeau offert par mére nature en personne a Annibal 60 rien n est impossible dans la vie ...
il suffit d avoir les yeux ouvert ... :coeur: :coeur: bon visionnage a tous et a toute ...cadeaux pour

:rouge: Merci pour ce magnifique cadeau !!! :super:
:ghee: C'est la premiere fois que j'en vois un si petit. Anni tu as tapé juste, j'adore ! :amen:

Bravo les gars, ça doit être vraiment sympa les sorties comme ça entre potos.
Mais surtout la prochaine fois "LA GLACIERE" ça reconforte son homme une boisson bien fraiche : aprés l'effort le réconfort !! :alcool1: .

byebye et encore super à vous trois !
:inlove: et merci Anni.
byebye
 #577009  par annibal 60

bameute a écrit :
annibal 60 a écrit :salut sortie avec le chercheur et cédric ...avec une extraodinaire découverte mieux que des monnaies d or ....un cadeau offert par mére nature en personne a Annibal 60 rien n est impossible dans la vie ...

:rouge: Merci pour ce magnifique cadeau !!! :super:
:ghee: C'est la premiere fois que j'en vois un si petit. Anni tu as tapé juste, j'adore ! :amen:

Bravo les gars, ça doit être vraiment sympa les sorties comme ça entre potos.
Mais surtout la prochaine fois "LA GLACIERE" ça reconforte son homme une boisson bien fraiche : aprés l'effort le réconfort !! :alcool1: .

byebye et encore super à vous trois !
:inlove: et merci Anni.
byebye
salut bameute de rien ...tu la mérité ...pas béte l idée de la glaciére parceque pffou la chaleur c est dur :super: :alcool1:
amicalment ANNIBAL.............. :coeur:
 #577037  par Tatinos

Salut annibal et le chercheur..Merci pour ce petit moment de grâce du a ce petit faon a qui je souhaite longue vie dans ce monde de brutes..Annibal on a vu tes pompes une fois,a quand ton joli minois..?Bameute n'attend que ça pour quitter son mari..jp
 #577038  par kikouille

Super a vous trois. :super: Je préfère cette petite chose en pleine nature. :)
 #577079  par bameute

Tatinos a écrit :Salut annibal et le chercheur..Merci pour ce petit moment de grâce du a ce petit faon a qui je souhaite longue vie dans ce monde de brutes..Annibal on a vu tes pompes une fois,a quand ton joli minois..?Bameute n'attend que ça pour quitter son mari..jp
:mdr1: T'inquiétes JP je sais ou je suis (pas sur un site de rencontre de :fesse: et je sais aussi ou j'en suis avec mon :fesse: ... :mdr3: ) , mais être sympa sur ce fofo de pôeleurs j'trouve ça encore plus cool ! :langue1:
ça casse pas trois pattes à un cannard et c'est agréable (enfin plus que les posts ou on s'envoit quelques vacheries ! :langue2:

En tout cas je vous rassure pas d'illusion sur moi j'suis pas une bimbo, plutôt entre Laurence Boccolini et Michelle Bernier, avec une tête à faire peur !!!, enfin tous pour plaire quoi !!! Je blaaaague !!! quoique ... :pleur4:
Mais je suis toujours ok pour porter vos pelles ou pousser vos voitures en rades, si un jour vous m'accepter pour faire une petite sortie de démo avec vous ... :boulet:

byebye :P ::d :hehe: :jesors:
 #577095  par annibal 60

bameute a écrit :
Tatinos a écrit :Salut annibal et le chercheur..Merci pour ce petit moment de grâce du a ce petit faon a qui je souhaite longue vie dans ce monde de brutes..Annibal on a vu tes pompes une fois,a quand ton joli minois..?Bameute n'attend que ça pour quitter son mari..jp
:mdr1: T'inquiétes JP je sais ou je suis (pas sur un site de rencontre de :fesse: et je sais aussi ou j'en suis avec mon :fesse: ... :mdr3: ) , mais être sympa sur ce fofo de pôeleurs j'trouve ça encore plus cool ! :langue1:
ça casse pas trois pattes à un cannard et c'est agréable (enfin plus que les posts ou on s'envoit quelques vacheries ! :langue2:

En tout cas je vous rassure pas d'illusion sur moi j'suis pas une bimbo, plutôt entre Laurence Boccolini et Michelle Bernier, avec une tête à faire peur !!!, enfin tous pour plaire quoi !!! Je blaaaague !!! quoique ... :pleur4:
Mais je suis toujours ok pour porter vos pelles ou pousser vos voitures en rades, si un jour vous m'accepter pour faire une petite sortie de démo avec vous ... :boulet:

salut ...bien répondu bameute il attendais que je réponde mes tu la fait a ma place :odieux1: :langue1: :modo:
 #577101  par ledzep2b

Super Annibal cette video avec ce faon c'est beau
Un moment de douceur dans ce monde de brute
Merci a toi
 #577151  par Tatinos

bameute a écrit :

Bonjour rameute..Tu as de l'humour,il te sera donc beaucoup pardonné,tout au moins par moi..Enfin,méfies toi d'annibal quand même..Il ne t'a pas encore montré son arme fatale..le mouton d'or..Difficile d'y résister..Enfin tu es prévenue..ne viens pas te plaindre par la suite..Je ne te parle même pas de ses bottes fourrées..jp
 #577175  par annibal 60

Tatinos a écrit :
bameute a écrit :

Bonjour rameute..Tu as de l'humour,il te sera donc beaucoup pardonné,tout au moins par moi..Enfin,méfies toi d'annibal quand même..Il ne t'a pas encore montré son arme fatale..le mouton d'or..Difficile d'y résister..Enfin tu es prévenue..ne viens pas te plaindre par la suite..Je ne te parle même pas de ses bottes fourrées..jp
:hehe: :hehe: :modo:
 #577266  par bameute

:alcool1: Salut JP,

T'inquiétes j'suis prévenue !! les bottes avec "la peau d'une bête morte" dedans :mdr1: , grâce à son pote Chercheur et sa vidéo ( c'est sympa quand même les amis !!! :mdr3: ), ainsi que le Mouton d'or, grâce au post "une autre passion" ... :langue2: et sa passion du montage photo (sympa d'ailleur :hello: )

Alors tu vois pas besoin de jouer les vilains petits :diable: , J'suis plus un lapin de trois semaines :ange: et je farfouille sur le site et connais des bricoles :frime1: .

C'est juste que je n'ai pas encore mon détécteur :pleur4: :pleur4: :pleur4: alors pour le moment je ne peux que causer sur des hors sujets... :snif:

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

Allez bye à tous