Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Disques Xp Disque concent. 25/21

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#576881  par NARFOUILLE58

bonjour :hello:
ya t il des utilisateurs de cette tete pour le GMP ???
et quelqun connait il ces qualitées ???
merci
 #577356  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
merci
c est une petite tete toute ronde ?
personne?
Je pense efficace en milieux pollué car tu dois pouvoir passer entre les ferreux allègrement comme toute les petites tetes ;-)
 #577359  par Rococo

C'est bien une tete elliptique et concentrique.Son faisceau est dont terminé en pointe contrairement a une DD.Comme le dit alexelandre cette tete sera plus à l'aise en milieu tres ferreux,et de part sa conception(elliptique)aura une meilleure discri.Elle penetrera moins bien les sols mineralisés mais en milieu ferreux ce n est pas ça le plus important
 #577375  par phoebus10

Oui je pense que cette tête doit être très bien ,étonnant que peu de personnes ne l'est ?Moi j'ai la petite 11x24 ,qui est déjà très sélective déjà ,mais je pense me laisser tenter par la concentrique elliptique ,pour une meilleur discri ,de toute manière^par chez moi les sols ne sont pas du tout minéraliser.
Dernière modification par phoebus10 le 27 mai 2012, 16:33, modifié 2 fois.
 #577378  par phoebus10

Oui moi aussi,mais pas de vidéo ni de la petite eliptique ,ni de la concentrique c'est bien dommage pour ce faire une opinion,cela aurait été bien.
 #577379  par NARFOUILLE58

:hello:
je pense quelle s utilise comme l eliptique simple
voir des balayement moins large et arrondie
plutot droit et court :]