chercheur a écrit :ils vont ont etre gavé comme des oiesvous avez pas fini avec les video d"annibal,ont va vous en refaire plein
![]()
![]()

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur a écrit :ils vont ont etre gavé comme des oiesvous avez pas fini avec les video d"annibal,ont va vous en refaire plein
![]()
![]()
chercheur a écrit :bin alors bameute pas encore de détecteur
![]()
bameute a écrit :chercheur a écrit :bin alors bameute pas encore de détecteur
![]()
Bah non pas encore, à chaque fois que je me dis ce coups -ci j'y vais l'acheter !, tac ! une merdouille qui fait reculer ce moment tant attendu !!!
![]()
Mais je persiste et je vais l'avoir !!!
bye Chercheur![]()
chercheur a écrit :sa vas venir patiencebameute a écrit :chercheur a écrit :bin alors bameute pas encore de détecteur
![]()
Bah non pas encore, à chaque fois que je me dis ce coups -ci j'y vais l'acheter !, tac ! une merdouille qui fait reculer ce moment tant attendu !!!
![]()
bye Chercheur![]()
je prit pour toi
![]()
annibal 60 a écrit :Merci Anni ça ne saurait tarder !!chercheur a écrit :sa vas venir patiencebameute a écrit :chercheur a écrit :bin alors bameute pas encore de détecteur
![]()
![]()
bye Chercheur![]()
je prit pour toi
![]()
![]()
chercheur a écrit :bameute a écrit :chercheur a écrit :bin alors bameute pas encore de détecteur
![]()
![]()
bye Chercheur![]()
je prit pour toi
![]()
bameute a écrit :de rien fleur de forumchercheur a écrit :bameute a écrit :chercheur a écrit :bin alors bameute pas encore de détecteur
![]()
![]()
bye Chercheur![]()
je prit pour toi
![]()
merci !!