Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un peu de tout et des piqûres

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#577164  par HELICE

bonjour, malgré les attaques de moustiques je me suis décidé à sortir détecter, beaucoup de piqûres et quelques trouvailles : deux grelots: ma "spécialité", un francs napoléon an 13 I, un bouton de cape décor feuilles de houx, peut être un pommeau de canne ? un objet non identifié (genre robinet ?) un bouton.Finalement content le gars !!!.
P1011800_500x500.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #577183  par annibal 60

bravos sa valait le coup de prendre des attaques de moustiques ...jolie tableaux de chasse :hello: :super: :modo:
 #577193  par ragga76

Jolie sortie :super:
J'adore tes bouton de cape :ghee: et ta blanche a l'aire bien jolie
:hello:
 #577236  par NARFOUILLE58

:hello:
j en est pleins les bras des petits tu les vois pas venir :hurt5:
jolie sortie si c est bien un pommeau de canne en argent c est bien rare :super:
et le napoléon d autres photos si possible ::d :ghee:
 #577260  par le picard

annibal 60 a écrit :bravos sa valait le coup de prendre des attaques de moustiques ...jolie tableaux de chasse :hello: :super: :modo:
:frime: :super:
 #577334  par le moustik

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
j en est pleins les bras des petits tu les vois pas venir :hurt5:
jolie sortie si c est bien un pommeau de canne en argent c est bien rare :super:
et le napoléon d autres photos si possible ::d :ghee:
Pour les moustiques, tu peux acheter de la citronnelle!
C'est hyper efficace!
 #577338  par annibal 60

chercheur a écrit : :mdr1: et c'est le moustik qui te le dit :hehe:
bien vue chercheur :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :modo:
 #577410  par le moustik

chercheur a écrit : :mdr1: et c'est le moustik qui te le dit :hehe:
Figure toi que j'y ai même pas penser!
Le "Moustik", c'est en souvenir d'un chat!
Et c'est vrais que par chez nous aussi, les bzibzis qui piquent çà manque pas dans les bois!
 #577471  par benoit46

c'est vrai qui sont de sorti les bestiaux. Et par chez moi ils ne piquent pas, ils t'empalent!!!!! ceci étant dit jolie sortie, j'aime bien tes boutons de cape. Mais fais nous voir tes autres boutons...ceux de moustique... :jesors: