Bonjour les amis
Aujourd'hui il fait très chaud Bretagne et les sols commencent à durcir
J'ai décidé de tenter une petite parcelle fraîchement ensilée.
J'ai vite abandonné, la chaleur a eu raison de moi. J'ai trouvé un seul objet intriguant, à environ 30cm, et il n'était pas plat mais planté debout au fond du trou, la galère pour le sortir au piochon
L'anneau est assez irrégulier, est visiblement en bronze, et pèse 84,85g.
La base est cassée et visiblement elle se prolongeait(il devait y avoir au bout une tige ou une sorte de disque plus plat qui y était attaché).
L'objet ressemble beaucoup à un passe guide GR(mais il manque un bout de la base).
Qu'en pensez-vous?

la base cassée.
Merci pour votre aide
A+
John
PS : la tuile GR de la photo n'a pas été trouvée dans le même champ, elle vient d'ailleurs

Aujourd'hui il fait très chaud Bretagne et les sols commencent à durcir

J'ai décidé de tenter une petite parcelle fraîchement ensilée.
J'ai vite abandonné, la chaleur a eu raison de moi. J'ai trouvé un seul objet intriguant, à environ 30cm, et il n'était pas plat mais planté debout au fond du trou, la galère pour le sortir au piochon

L'anneau est assez irrégulier, est visiblement en bronze, et pèse 84,85g.
La base est cassée et visiblement elle se prolongeait(il devait y avoir au bout une tige ou une sorte de disque plus plat qui y était attaché).
L'objet ressemble beaucoup à un passe guide GR(mais il manque un bout de la base).
Qu'en pensez-vous?

la base cassée.
Merci pour votre aide

A+
John
PS : la tuile GR de la photo n'a pas été trouvée dans le même champ, elle vient d'ailleurs