Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Invasion moustiques

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#577615  par Underground

Salut, je ne sais pas si c'est pareil par chez vous, mais en région Orléannaise, c'est vraiment pénible ! hier, alors que je rencontrai par hasard un prospecteur du coin, je me mis en prospection, et là pour la première fois obligé de plier bagages car vraiment des nuées de moustiques bien agressifs sont venus à bout de ma sortie :hurt1:

quel types de produits vous donne les meilleurs résultats ? (biensur qui ne soit pas agressifs pour les plastics du scope)

Merci :super:
Dernière modification par Underground le 28 mai 2012, 20:39, modifié 1 fois.
 #577617  par mixx

Underground a écrit :Salut, je ne sais pas si c'est pareil par chez vous, mais en région Orléannaise, c'est vraiment pénible ! hier, alors que je rencontrai par hasard un prospecteur du coin, je me mis en prospection, et là pour la première fois obligé de plier bagages car vraiment des nuées de moustiques bien agressifs sont venus à bout de ma sortie :hurt1:

quel types de produits vous donne les meilleurs résultats ? (biensur qui ne soit pas agressifs pour les plastics du scope)

Pareil pour cette aprem obligé de plier bagages, impossible de m'arreter pour creuser des hordes de moustiques sur le corps et il font mal les cochons. :hurt5: :pan1:
 #577618  par JONO C

salute :hello:

cinq sur cinq tropic cest nikel

Je l'ai aussi utilisé en Thaïlande et cela a fonctionné vraiment bien aussi pour le tic etc

Image
 #577619  par Venitien

Pareil pour moi aujourd'hui

et comme je débute, je n'ai pas encore les réflexes, j'y suis allé en T shirt avec juste une casquette :(

ils se sont goinfrés les sauvages :pasdrole:

A un moment, j'entendais plus les moustiques que les bips de mon appareil :rougefaché:
 #577621  par Underground

mixx a écrit :
Underground a écrit :Salut, je ne sais pas si c'est pareil par chez vous, mais en région Orléannaise, c'est vraiment pénible ! hier, alors que je rencontrai par hasard un prospecteur du coin, je me mis en prospection, et là pour la première fois obligé de plier bagages car vraiment des nuées de moustiques bien agressifs sont venus à bout de ma sortie :hurt1:

Pareil pour cette aprem obligé de plier bagages, impossible de m'arreter pour creuser des hordes de moustiques sur le corps et il font mal les cochons. :hurt5: :pan1:
oui carrement, j'ai l'air d'une baleine à bosses !
 #577622  par Underground

JONO C a écrit :salute :hello:

cinq sur cinq tropic cest nikel

Je l'ai aussi utilisé en Thaïlande et cela a fonctionné vraiment bien aussi pour le tic etc

Image

salut, merci :amen:

on en trouve partout ?
 #577624  par JONO C

oui normalement, pharmacy ou grand surface :super:
 #577637  par axelandre

C'est un tres bon produit :super: :super: :super:
En loir et cher c'est pareil c'est la guerre des que tu t'approches d'un point d'eau... ;-) ;-)
 #577639  par Babacare

Saluyt,

Je confirme, dans le 57 aussi ! Cette aprem avec mon coéquipier on s'est fait bouffé, impossible de creuser un trou ! Obliger d'aller dans un labour mais vu la chaleur on a plié bagages...
 #577659  par savonette66

Oui,ce sont vraiement de sales bestioles :rougefaché: En plus,chez nous,il y en a qui sont zébrés,on les appelle des "moustiques tigres" il paraît qu'ils filent la chikungounya :mrgreen:
 #577700  par le picard

:mdr1: ils faut bien qu'ils te pique un peut mdr!!!! :hehe: :happy1:
 #577725  par i-v-a-n-49

savonette66 a écrit :Oui,ce sont vraiement de sales bestioles :rougefaché: En plus,chez nous,il y en a qui sont zébrés,on les appelle des "moustiques tigres" il paraît qu'ils filent la chikungounya :mrgreen:

tu fais bien d'en parler , moustiques aux ailles zébrées chez nous aussi .

deux amis ont été victimes de ces moustiques et ont eu des réactions de gonflement de la peau autour de la piqure , assez inquiétant 8/
 #577756  par Oggy

Salut !
Dans le 77, ca va faire deux bonnes semaines qu'ils sont agressifs ! L'autre jour je suis rentré avec des piqures un peu partout, le lendemain mes bras avaient pris bcp de volume, comme après une séance de gonflette ::d
J'ai donc acheté des bracelets anti moustiques, ben c'est pas terrible...Ils ne piquent plus les bras, maintenant c'est la tête, le bas du dos quand je creuse, et ils arrivent a passer sous le pantalon au niveau des chevilles! Saleté, et je les trouve particulièrement gros cette année... :diable: :rougefaché:
 #577776  par rastator

la burqua!!!!.....c est interdit mais c est au top, !! comme la detection :hehe:
 #577780  par piragol

Quand je pêchais en étang, un copain nous mettait une "eau de toilette " bleue, bleu/vert turquoise qu'il fabriquait à St Quentin (02) pour L'oréal aux début des années 2000.
On a recherché s'il nous restait pas un flacon quelque part, mais... non hélas.
Et nous sommes incapables de nous souvenir du nom!
Avec ça, on n'avait plus aucune piqure, même le soir !
Ca ne valait pas cher, c'était assez léger et frais,et vendu en grandes surfaces.
Si nous l'avons remarqué, on ne doit pas être les seuls...
 #577790  par Venitien

"Moustique N°5" de Schrapnel :hehe:

:jesors:
 #579581  par piragol

Un petit up pour un sujet qui va vite re-devenir d'actualité... :(
 #579699  par stone

l'autre fois en detectant dans un bois, il me vint une envie pressante d'uriner je sors la bete et là, surpris, une invasion de moustiques envahi mon sgéill ,resultat des courses, le pauvre a doublé de volume :| :| , et en rentrant maman avait le sourir jusqu'aux oreilles :fesse: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
salut
 #580004  par piragol

stone a écrit :l'autre fois en detectant dans un bois, il me vint une envie pressante d'uriner je sors la bete et là, surpris, une invasion de moustiques envahi mon sgéill ,resultat des courses, le pauvre a doublé de volume :| :| , et en rentrant maman avait le sourir jusqu'aux oreilles :fesse: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
salut
Promenons-nous dans les bois, tant que le moustique n'y est pas... :(
 #580028  par PRO-SPECK 57

Babacare a écrit :Saluyt,

Je confirme, dans le 57 aussi ! Cette aprem avec mon coéquipier on s'est fait bouffé, impossible de creuser un trou ! Obliger d'aller dans un labour mais vu la chaleur on a plié bagages...

Sa c est quand on trainent trop pres de point d eau !
Mardelles ect ... :hehe:
 #580029  par annibal 60

stone a écrit :l'autre fois en detectant dans un bois, il me vint une envie pressante d'uriner je sors la bete et là, surpris, une invasion de moustiques envahi mon sgéill ,resultat des courses, le pauvre a doublé de volume :| :| , et en rentrant maman avait le sourir jusqu'aux oreilles :fesse: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
salut
:peur1: :peur1: :peur1:
 #580074  par Stonehead50

Si l'moustik y était

Pourais meme plus bander ...
 #580077  par annibal 60

Stonehead50 a écrit :Si l'moustik y était

Pourais meme plus bander ...
ah oui ses sa tu sort :hurt4: :modo:
 #580185  par kanar

:cote: Bonne vieille dame nature ; moustiques ,tiques, simulies, n'oublions pas que c'est toujours les femelles qui nous piquent pour faire leurs bébés, c'est mignon, et du coup on est un peu les papas de tous ces bébés moustiques. Les guèpes aussi c'est que les femelles qui piquent, mais elles c'est pas pour faire des bébés guèpes, c'est juste pour montrer qui c'est Raoul...