Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première Blanche !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#577825  par jeremy78

Bonjour à tous,

Après un moment sans sortie, cet après midi, direction la forêt en compagnie d'Imuvrini.
Résultat:
- un plomb de sac,
- une capsulae (ma première également)
- une médaille avec sur une face: une Marianne + Republique Française, sur l'autre face : La France reconnaissante 22,23,24 février 1941 ou 1943.
- un objet que je metterai à identifier une fois nettoyer
- Et un Napoléon de 1fr de 1808 atelier B en argent, et la sur la tranche : dieu protege la France :frime1: :frime1: . qui me procure ma première blanche après 6 mois de detection.

Voila, juste pour le partage.
Bonne soirée à tous.
Image
Image
Image
Image
 #577839  par aldhara

elle a de beaux reste bravo pour la 1 er bientot tous plein d autres :coeur: :super:
 #577863  par seb50

belle petite sortie bravo !! :super: :super:
 #577866  par imuvrini

salut à tous,

super content pour jérémy, il là mérite cette petite blanche, et je lui souhaite dans trouver pleins d'autres et d'ailleurs pour moi il est tailler pour la détection....
Et moi super heureux qu'il à découvre avec moi, et fier de mon élève :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bravo encore :super: :super: :super: ;-)
 #577871  par hornet

je t'en souhaite plein d'autres :super:
voir meme jaunes
 #577898  par NEMAUS30

salut !!!
super content pour toi la detect c çà un immence plaisir !! :coeur: :super:
 #577910  par noisette44

Félicitations !! Ça fait toujours plaisir ! :super:
 #577912  par nanette

Bravo à toi! :super:
 #578035  par youts

:super: sympa la blanche