Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour besoin d'un petit conseil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#578439  par langelot57

bonjour a tous
je possède pour débuter un 1266 Fischer et on me propose un tesoro cibola pro ou un adx 150 ... ce sont des appareils différent et je ne sais plus trop quoi faire changer garder ?? le xp m'a l'air plus simple d'utilisation le cibola jouit d'une super réputation et je commence à me faire à mon fisher .... aidé moi help au secours :calimero:
tous vos conseils me seront précieux
 #578441  par le picard

:frime: moi perso je prendrai le cibola,il a une frequence de 14 l'adx une frequence de 4,6 je croit comme le fisher :super:
 #578443  par langelot57

j' y ai pensé mais j'ai pas les moyens
 #578445  par le picard

langelot57 a écrit :j' y ai pensé mais j'ai pas les moyens
moi javais le 1266 avant comme toi et je les revendu pour me prendre le tesoro deleon et je regrette pas,c'est du bon matos :super:
 #578454  par langelot57

merci chercheur c'est sympa et précieux ... pour un debutant ::d
 #578461  par annibal 60

langelot57 a écrit :merci chercheur c'est sympa et précieux ... pour un debutant ::d
oui chercheur tourne avec tesoro et je prie de te dire quil trouve grave :ghee: :hehe: :modo:
 #578462  par Piquré d Attel

langelot57 a écrit :oui et les tesoros en general
salut,les tesoro sont trés simple a utiliser,a part peut etre le TEJON, avis perso !!!!!!!
piquré d attel
 #578581  par mario2.

salut
aucun tesoro n est compliquer a se servir
meme pas le tejon,dont les effets de sol se regle soit par pompage, ou avec une ferrite
le cibola est hyper simple a regler et c est que du bonheur ,,,,,, tres bon detecteur
et puissant