Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le Retour D'Alsaceww1, Les premières trouvailles ...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#578056  par Alsaceww1

Bonsoir à toute et à tous :)

Voila maintenant 1 ans environ que j' avais arrêter la détection, mais le virus à repris le dessus depuis quelque jour :ghee: .
Donc voilà je vais commencer par une présentation pour se qui me connaisse pas encore ou qui ne se souviènne plu de moi :
Je m'appele Mickael, j' ai 19 ans,je viens d'Alsace, il y a 3 ans environ que j'ai commencer la détection en achetant un " Ace 250 " de cher Garrett qui ma beaucoup aider à me faire la main et évidement mes première trouvaille , quelque moi plu tard j' ai opter pour le Gmaxx 2 de cher Xp dont je suis très comptent, malgré les début difficile j' ai apris avec le temps à dompter la bête .

Je vous fait par de mes 2 première sorti ( environ 4h30 de détection ) Terrain très poluer mais je ne suis pas du tou déssus, le paysage et les trouvailles etait au rendez vous :) .

Le terrain:

Image

Image

Un petit Coucou des vaches Alsacienne : ::d

Image

Gmaxx 2 :)

Image

Les trouvailles ( pas encore netoyer ) ;) :

Image

Les Monnaies :

4 Pièces : 10 Franc
9 Pièces : 20 cent Franc
3 Pièces : 2 Franc Alu
2 Pièces : 5 cent Franc
6 Pièces : 10 cent Euro
1 Pièce : 1 Euro
1 Pièce : 20 cent Euro
1 Pièce : 5 Franc
1 Pièce : Napoléon III
1 Pièce : 1 bon pour 1 Franc

Alsaceww1
 #578069  par Rococo

rebienvenue l ami
 #578095  par Alsaceww1

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
un an deja j ais l impression d avoir vu ta banniere hier :hehe:
merci pour les photos :super:
Operation Shrap :hehe: :hehe: Et oui le rois de la shrap fait sont retour :]
Rococo a écrit :rebienvenue l ami
Jean-Marc a écrit :Amitiés Alsaceww1 et bon retour ! :super: :alcool1:
osnaej a écrit ::hello: Alsace très heureux de te lire à nouveau :alcool1: :alcool1:
Merci beaucoup à vous, sa me fait très plaisir de vous relire :)
Alsaceww1
 #578099  par johan68

:hehe: ho merde tu es de retour ?? Alors célibataire :mdr1: ?

Et quand tu croise les gens a Porte jeune tu pourrais dire salut ... :jesors:
 #578114  par Alsaceww1

johan68 a écrit ::hehe: ho merde tu es de retour ?? Alors célibataire :mdr1: ?

Et quand tu croise les gens a Porte jeune tu pourrais dire salut ... :jesors:
Mdrr Oui de retour dans nos forêts Alsacienne pour traquer les shraps ::d Non non toujour en couple :hehe:
 #578395  par Alsaceww1

oro a écrit :Soit le re-bienvenue aprés ton break Alsaceww1 :super:
JONO C a écrit :salute man :alcool1: bon retour a la detection
content de te relire
:super:
content de te relire
Viros a écrit ::alcool1: Bienvenue
Merciii A vouus :)

Euuu Parcontre annibal tu doit te tromper de Mickael :hehe: C'est pas moi lexpert des plomb de sac moi ji connai rien :hehe:
 #578401  par annibal 60

Alsaceww1 a écrit :
oro a écrit :Soit le re-bienvenue aprés ton break Alsaceww1 :super:
content de te relire
content de te relire
Viros a écrit ::alcool1: Bienvenue
Merciii A vouus :)

Euuu Parcontre annibal tu doit te tromper de Mickael :hehe: C'est pas moi lexpert des plomb de sac moi ji connai rien :hehe:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #578976  par esus

Bon retour sur le forum :hello: , quelle poëlée pour un retour :super:
 #579367  par Alsaceww1

Merciii A vous tous sa me fait plaisir :)
 #580723  par Alsaceww1

Mercii :)