Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Débuts

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#578561  par rouletabille

Bonjour à tous, je débute avec mon Garrett ace 250, dans les champs, et pour l'instant ne trouve rien d'intéressant, dans la région de Montpellier. Connaissez-vous de bons coins dans cette région. Connaissez-vous des sorties organisées à plusieurs? Merci. RV.
 #578568  par jeremy78

Bienvenue à toi Rouletabille :alcool1: .
Ne t'inquiète pas les trouvailles vont arriver
 #578569  par rouletabille

Merci pour ces encouragements!!!
 #578571  par Rococo

bienvenue et patience et longueur de temps!!!!!!!!!!!
 #578590  par oro

Soit le bienvenue rouletabille :super:
 #578601  par annibal 60

bienvenue ...sa vas venir les belles trouvailles :modo:
 #578612  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #578620  par le picard

:alcool1: :modo:
 #578624  par explorateur

bienvenue :super:
 #578722  par seb50

bienvenue a toi !! :alcool1:
 #578812  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #578815  par Jean-Marc

Bonjour ;-) et bienvenue rouletabille :alcool1:
 #578819  par Stonehead50

Bienvenus , essaye les champs a proximité des villages . Courage , Plus tu aura d' expérience et plus tu vas trouver de chose intéressante .

Bye.
 #578821  par Koko

Salut Rouletabille,

Je viens de commencer également, ne t'en fais pas ca va venir. Un conseil, si tu veux arrêter de trouver un tas de conneries avec le ace 250, enleve le premier carré de discri, baisse la sensibilité de deux barres et creuse sur les sons stables.
 #578824  par LAZELEGUES

:alcool1:
 #578846  par mario2.

salut
et bienvenue :alcool1:
 #578974  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #580194  par rouletabille

Merci à tous pour cette solidarité.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
RV.
 #580668  par rouletabille

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire exactement où se trouve la cible sous le disque lorsque l'on se sert du pink point??

Merci.
 #582294  par cricri76

rouletabille a écrit :Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire exactement où se trouve la cible sous le disque lorsque l'on se sert du pink point??

Merci.
Je ne connait pas le garrett 250 mais il doit y avoir un V sur le contour du disque qui indique la cible ;)
 #669365  par rouletabille

Koko a écrit :Salut Rouletabille,

Je viens de commencer également, ne t'en fais pas ca va venir. Un conseil, si tu veux arrêter de trouver un tas de conneries avec le ace 250, enleve le premier carré de discri, baisse la sensibilité de deux barres et creuse sur les sons stables.
Bonsoir KOKO,

(C'est marrant, c'est le surnom que me donnaient mes parents quand j'étais petit...).

Merci pour cette réponse.
En fait, j'enlève les 3 ou 4 premiers carrés à gauche, je baisse comme tu le dis de 2 crans la sensibilité et je ne creuse que sur les sons stables sur un ou deux carrés à l'extrème droite.

Même avec cela, on ne trouve pas que des choses intéressantes...

Est-ce que je vais manquer des choses intéressantes en enlevant trop de carrés à gauche???

Amitiés.
 #669424  par lecache

:hello: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1: