Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bjour,une personne m'a contacté ,elle voudrait que je retrouve dans son jardin une fine chaine en or égarée par sa fille.Le jardin est gazonné mais trés grand (équivalent terrain de foot),de plus un peu pollué et avec des monnaies modernes.Donc je désirerai affiner au mieux ma recherche et donc régler au mieux mon détecteur pour l'or (tesoro vaquero).Pouvez vous me conseiller un réglage pour ce genre de recherche,merci...
La FFDM est légitime pour notre loisir , la soutenir est légitime pour moi.
merci pour te réponse,je pense me mettre en tous métaux mais je crois que ça va sonner beaucoup,je vais faire des tests avec une chaine en or pour voir...je suis représentant pour la région Nord de la France pour la FEP et donc je tente de donner une résultat positif..
La FFDM est légitime pour notre loisir , la soutenir est légitime pour moi.
salut comme les colégues l on dit plus haut ....de prendre une chainette c est pas gagnier ....j ai fait des testes sur le goldmaxxpower ...je les pas pris
salut
moi j ai pris une chaine en or dans un terrain de camping avec un silver sabre
discri a zero tu prend tout l alu et papier alu compris
et tu balaye doucement,enfin de compte il ne faut eliminer que les petits ferreux
essaye avec ton vaquero a eliminer les petits ferreux et a prendre une chaine en or
moi je n ai pas essayer avec un vaquero mais avec un silver c est faisable