Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1er video du CTX 3030 de minelab

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#579745  par Rococo

je vous présente la 1 ere video du minelab CTX 3030 sur detecteur net
demain vous aurez celle d'essai sur le terrain:ça décoiffe

http://www.youtube.com/watch?v=xwZHYv0iUdI
 #579753  par ticlem

slt rococo j'ai hate d'etre a demain pour voir l'appareil sur le terrain salut.
 #579754  par axelandre

Coucou,

Il est très bien présenté cet appareil, vivement les essais sur le terrain ouch, ah il me plait bien quand meme ce ctx... :super: :super: :super: :super:
 #579765  par oro

:hello:
Merci pour la présentation Rococo et le prêt de Tontongaston de cette machine,qui je pense, comme tout appareil a ses avantages et inconvénient . Cependant niveau perf je reste persuadé qu'il ne décevra pas les passionnés de la marque,après le tarif ben...c'est le tarif quoi,peut être un jour :hehe:
 #579817  par diamon

2380 euros :pleur3:
je peux vous dire qu'il est lourd (Poids: 2,36 kg),a coté du deus
Dernière modification par diamon le 05 juin 2012, 21:15, modifié 2 fois.
 #579819  par axelandre

Le prix est un frein certain également...La ça commence a faire cher pour un appareil de ce type...
 #579951  par Rococo

pour l instant tonton gaston ne l as pas encore puisqu il me l a envoyé.Pour repondre a kevicar.Comme sur les explorer ou etrack;la tete est le bas de canne se demontent sans probleme;mais comme la cable est consequente et qu il faut le passer a travers le bas de canne et le connecter au bout au connecteur,ceux qui ont de grosses mains mettront plus de temps que les petites mains.L interet est de ne pas le démonter,tout comme je faisais avec mes explorer
 #579999  par tontongaston

bonjour a tous
effectivement j'ai fait parvenir la machine ( que je ne l'ai pas encore eu en main) directement chez un ami et pour Rococo que je remercie pour avoir de suite accepter de la découvrir (CTX 3030) et suite a cela , en si peu de temps a pu l' étudier bien que sommairement pour nous en faire la description , suivie de quelques sommaires essais pour nous et < detecteur.net > en effectuant illico 2 vidéos ...(chapeau bas a eux Rococo est assistant ...) et GRAND merci a toi Rococo pour le temps que tu passe par passion a faire vivre notre forum (ton forum) dans la continuité ...merci pour ce reportage qui je pense n'a pas était facile a effectuer en si peu de temps...déjà de par l'étude des 70/80 pages du manuel a jusque le montage descriptions et présentation de tes vidéos... (vraiment chapeau bas...) et une fois de + merci a toi , et vive et longue vie a notre passion
maintenant (je)...nous avançons a en connaître un peu plus sur ce Minelab CTX 3030
 #580001  par sparkito

Super cette présentation :super: :super: :super:
Merci à toi Tonton Gaston et à toi Rococo!