Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mini Dé

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#579681  par Gilouvtt

salut
Juste pour le partage....un des plus petit que j'ai pu trouver....
AVANT/APRES nettoyage
Dé (1).JPG
Dé (2).JPG
Dé (3).JPG
Dé (4).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #579683  par benoit46

tres belle restauration :super:
petit dé!!! et oui à l'époque les enfants étaient embauchés pour ces travaux quotidiens. Je n'ose meme pas imaginer la tete des deux miens si je leur demandais d'aider à la couture après l'école :snif: :pleur4:
 #579684  par annibal 60

salut....gilou... :modo: jolie ce petit dé et étonnant par sa taille :super:
 #579685  par gioko

:super: Superbe :coeur:
 #579704  par Chichille62

Le nettoyage est impressionnant !

Félicitations !

:winner1:
 #579711  par mixx

Super Dé et bravo pour la resto :super:
 #579747  par le picard

:frime: jolie petit dée et que dire de tes photo,toujours aussi bien faite :amen:
 #579752  par richard

resto superbe bravos a toi :super:
 #579812  par axelandre

J'ai pas aussi petit que toi, de plus il est tres joliment décoré :super: :super:
Bravo jolie trouvaille ;-) ;-)
 #579877  par spinozor

magnifique apres netoyage, je n aurais jamais pense que cette petite chose soit aussi belle a demain :ghee: david
 #579881  par Gilouvtt

spinozor a écrit :magnifique apres netoyage, je n aurais jamais pense que cette petite chose soit aussi belle a demain :ghee: david
:hehe: :hehe: :hehe: spinozor.....content de te voir sur le forum ;-)....t'as vu sympa apres nettoyage..... ;)
 #579885  par Histoiredefrance

comment la tu nettoyé?
 #579923  par Le Paraclet

bien beau ce petit dé :ghee:
 #580016  par Gilouvtt

salut
merci à tous pour vos commentaires :amen: .........