Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vis de serrage pour tête sef 38 de T²

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #56505  par lefab52
 
Bjr,
je viens d'acheter d'occas une tete38 sef pour mon T² et le vendeur ne m'a pas mit la vis de serrage !!!
la vis de la tete d'origine n'est pas assez longue!!!!je pense que c'est pour cela que ce gars la la vendait.
J'attend de voire la reponse a mon mp pour faire un post!!!
Je compte sur lui pour faire le necessaire car je n'en trouve pas !!!!
merci de m'aider !!
aller a ++++
 #56515  par EXNONA
 
ah c'est dommage je vendais la mienne avec la vis, et en plus la petite tete de 12cm dans le lot !!! ::d
 #56704  par lefab52
 
lefab52 a écrit :Bjr,
je viens d'acheter d'occas une tete38 sef pour mon T² et le vendeur ne m'a pas mit la vis de serrage !!!
la vis de la tete d'origine n'est pas assez longue!!!!je pense que c'est pour cela que ce gars la la vendait.
J'attend de voire la reponse a mon mp pour faire un post!!!
Je compte sur lui pour faire le necessaire car je n'en trouve pas !!!!
merci de m'aider !!
aller a ++++
Bon tout va pour le mieux!!!Mon ami vendeur vient de m'envoyer un MP en s'excusant !Il vient de poster la vis, ouf!!!
Je m' EXCUSE donc pour se message a son encontre mais j'ai eu des soucis avec des gens pas trop honnête et j'ai cru a "l'arnaque" !
:alcool1: aller sans rancune j'espere et encore un grand merci!!
Ciao
 #56707  par lefab52
 
EXNONA a écrit :ah c'est dommage je vendais la mienne avec la vis, et en plus la petite tete de 12cm dans le lot !!! ::d
C'est pas grave, affaire" resolue"!!
Le vendeur vient de me l'envoyer, c'est un oubli!!Celui qui ne fait rien ne se trompe pas, et la c'est moi qui ne faisait rien
ciao
 #56713  par lefab52
 
Massalia a écrit :Bonjour
dejà repeté maintes et maintes fois: on peut acheter dans quasiment
toutes les grandes surfaces de Bricolage des Vis, Boulons , tete papillon
en matiere plastique de different diametre , differentes longueur.......
Amities Massalia
ben tu sais j'habite une tite region et tout les magasins que j'ai fais n'en avais pas malheureusement!
Mais ouf, le vendeur (que je n'aurais pas dut dénigrer!!!) m'envoie la vis qu'il avait oublier de m'envoyer!!
aller ciao
 #56714  par Guifre el Pelut
 
C'est bizarre j'en ai cherché souvent mais jamais trouvé...sinon les vis de xp ou de minelab conviennent...mais j'aimerais bien en trouver un jour dans un magasin de bricolage...
 #56800  par EXNONA
 
j'ai effectivement les memes vis blanches qui datent de plus de 15 ans pour mon vieux 1266 d'antan
 #57992  par iron detector
 
taz45 a écrit :salut a tous
oui les vis sont dans le rayon wc
abattant de toilette (les vis qui le fixe sont les memes)
a plus.
??????? voiçi des vis abatant de toilette (ça tombe bien je change le mien aujoud'hui) qui mesurent environ,de 7 à 8 mm de diamètre et 80 mm de longeur "voir photo"et les vis que j' utilise, en remplacement des vis d' origine, diamètre 6 longeur 40mm au rayon boulonnerie,,,,qui vont à mon avis sur pas mal de tete,,,,,voici sur xp et tesoro,,,
bonnes courses,,,et pis moi je vais changer mon abatant,,,,,
iron,,,