Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmaxx2 contre déus lite

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#580024  par benoit46

bonjour à tous,
je me pose une question, j'ai actuellement un gmaxx2 avec la tete de 27. Si je le vends à bon prix, que pensez vous de prendre à la place un déus lite avec casque et sans telecommade. Serait ce un bon choix. J'en appelle à ceux qui ont fais le pas.
 #580027  par NARFOUILLE58

:hello:
prospecte tu souvent avec un collegue qui a la TC si oui tu peut sans problemes :super:
 #580031  par benoit46

non pas de collègue avec qui prospecter :( :snif: :pleur4: un peu seul au monde pour le moment.
mais pour s'initier avec la bete, est ce que ça vaut le coup de se séparer de ma becanne pour le déus.
Quite à reprendre une telecommande par la suite.
Bref, le changement en vaut il la peine????
 #580032  par annibal 60

benoit46 a écrit :non pas de collègue avec qui prospecter :( :snif: :pleur4: un peu seul au monde pour le moment.
mais pour s'initier avec la bete, est ce que ça vaut le coup de se séparer de ma becanne pour le déus.
Quite à reprendre une telecommande par la suite.
Bref, le changement en vaut il la peine????
franchement si ta pas de télécommande je me demande comment tu vas pofiné tes réglages ....ajouté un peut de sa enlever un peut de si :hello: :modo: bon tu fait comme tu le sent ce n est que mon avis :modo:
 #580034  par benoit46

sans telecommande et sans ami :( :snif: :pleur4: vaut il mieux s'orienter vers autre chose??GMP???
 #580035  par annibal 60

benoit46 a écrit :sans telecommande et sans ami :( :snif: :pleur4: vaut il mieux s'orienter vers autre chose??GMP???
benoit faudrais savoir dans quelle aire de jeux tu joue :hehe: :hehe:
 #580038  par benoit46

je "joue" dans le Lot sur différents terrains prés, labours, forets, un peu de tout quoi.....tout ce que je peux me mettre sous la poele.
 #580040  par annibal 60

benoit46 a écrit :je "joue" dans le Lot sur différents terrains prés, labours, forets, un peu de tout quoi.....tout ce que je peux me mettre sous la poele.
alors sans hésité le goldmaxxpower tu a déja les sons de xp dans la téte sa vas pas trop de changer :hello: pour moi par contre si tu fait de la plage il n est pas top en sable mouillié :hello:
 #580072  par Piquré d Attel

benoit46 a écrit :sans telecommande et sans ami :( :snif: :pleur4: vaut il mieux s'orienter vers autre chose??GMP???
salut,avec le deus lite,tu a,un gmaxx,un gold maxx,un redoutable,plus des programe plage,en plus tu a de la légéretée,un casque sans fil, les piles tu oublis,trés facile a metre dans un sac et a ranger
voila mon avis perso......................................
piquré d attel
 #580091  par le picard

:hehe: prend le deleon,je mais la pige au gmp et adventis,un anni et Cédric :mdr1:
 #580101  par annibal 60

chercheur a écrit : :hehe: prend le deleon,je mais la pige au gmp et adventis,un anni et Cédric :mdr1:
:nono: c est parceque en blataire trop :odieux1: :modo: :mdr2: et en te laisse détecter :modo: :odieux1:
 #580106  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur a écrit : :hehe: prend le deleon,je mais la pige au gmp et adventis,un anni et Cédric :mdr1:
:nono: c est parceque en blataire trop :odieux1: :modo: :mdr2: et en te laisse détecter :modo: :odieux1:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #580166  par Stonehead50

Ou sinon tu fait comme moi tu prend pas le deus complet mais juste le disque , la télécommande , et les chargeurs . Ça augmente le prix de 200€ a peu pres et fo avoir une vielle canne en rab mais c est toujour mieux que 1200€ le detec ...

Je passe le chercher vendredi soir ... J ai hâte !
 #580187  par benoit46

ok... :pasdrole: donc pour certain GMP pour d'autres déus lite......donc ça se vaut, à moi de choisir...
Me voilà bien :nono:
merci tout de meme pour les réponses ;-)
 #580202  par Stonehead50

Bon pour moi dans le deus tu a un goldmax et bien plus encore ... Donc mon choix a ete vite fait mais c est que mon avis.
 #580617  par Alexandre

benoit46 a écrit :ok... :pasdrole: donc pour certain GMP pour d'autres déus lite......donc ça se vaut, à moi de choisir...
Me voilà bien :nono:
merci tout de meme pour les réponses ;-)
Comme dit plus haut, tu auras le GMP et le GmaxxII dans le Deus Lite, plus toute les autres possibilités. Exemple la réactivité à 3, ce qui est un réel plus par rapport à un GMP ancienne génération qui ne possède qu'une réactivité de 2, ce qui est déjà top ceci dit !

J'ai possédé le GMP, GmaxxII et je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le pas. Déjà rien que pour le confort d'utilisation, tu le monte/replie en 1/4 de seconde, facile de transport dans le sac a dos et c'est parti pour de nombreuses heures de detect' ::d
 #580656  par benoit46

merci pour vos réponses. ;-)
 #580711  par jeanmi

humm le lot jy vais souvent beau departement ca fait les pattes les anciennes vignes jy ai prospecté au gmaxx et au gmp les deux trouventl un derriere l autre sur meme terrain avec le deus ta les deux en un plus la legeretée qui n est pas rien dans les pentes a 45 degrés :hehe:
 #580889  par Stonehead50

Perso je vien d essayer mon deus et c est une turie !!! Je regrette pas mon achat !
 #606733  par CENTURION

:ghee: Déussssssssssssssssssssssssssssss!!
achéte d'occase complet si c'est une bonne affaire
:arrow: :jesors: