Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je vous montre mon gros trou

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#580300  par REGIS

Bonjour a tous 3 heures a defonces a coup de fourche et de pelle ,pas de chaleur donc ca aller la grave noire est compact sur 80 cm c est du boulot nous avons arrete quand nous avons atteint la couche dites dasn le milieu naturelle......une grave grise tres sableuse...au menu :des boutons de manchette ,quelques pipes,des boutons et des morceaux de poterie rien de top a part la camaraderie

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #580304  par teufeu

:hello:

Bien motivés les gars ! Le trou vous le faites au hasard ?

A+
 #580306  par REGIS

teufeu a écrit ::hello:

Bien motivés les gars ! Le trou vous le faites au hasard ?

A+

Ouais et non on sonde...................ce qui te fais sourire c est le nombre de pipe que tu trouve en profondeur......................

REGIS(UK)
 #580307  par axelandre

Ouais et non on sonde...................ce qui te fais sourire c est le nombre de pipe que tu trouve en profondeur......................
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Oh Regis you're so french :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #580378  par frdo1

:mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

gros dégueulasse
 #580385  par NARFOUILLE58

:hello:
pris les pieds dans le trou ::d
il m est arrivé une fois de faire un gros trou pour de la misere :hehe:
et tellement ca avais deblayer de terre que dans le tas da coté y avais un sol a l ecu qui etais sortis :o
 #580387  par phoebus10

Il faut que tu investisse dans une mini-pelle Régis ::d ::d
 #580396  par REGIS

chercheur a écrit : :hello: salut régis,à quand une bonne video :frime: :super:

J en ai fais une mais je suis pas au point question youtube necore j y travaille je vous le promet!!!!!

REGIS(UK)
 #580409  par Divico

J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai longtemps hésiter à ouvrir :hehe: :hehe: :super: :mdr1: :alcool1:
 #580418  par bameute

axelandre a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Oh Regis you're so french :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Salut Regis,
Il est vrai que c'est etonnant de trouver autant de pipes dans une grave à cette profondeur,
si encore tu t'étais trouvé dans "des gorges" (profondes) on aurait compris pour ce genre de trouvaille ...!!! :rouge: :rouge:
:boulet: :jesors:
 #580419  par bameute

REGIS a écrit :Bonjour a tous 3 heures a defonces a coup de fourche et de pelle ,pas de chaleur donc ca aller la grave noire est compact sur 80 cm c est du boulot nous avons arrete quand nous avons atteint la couche dites dasn le milieu naturelle......une grave grise tres sableuse...au menu :des boutons de manchette ,quelques pipes,des boutons et des morceaux de poterie rien de top a part la camaraderie

REGIS(UK)
Au fait encore une chose, n'oubli pas de reboucher ton trou :mdr3: :taistoi: :jesors: :jesors: .... :langue3:
 #580454  par stef71

moi aussi j'aime bien les pipes en profondeur !!! :mdr3: :mdr3: ok d'accord :jesors:
 #580458  par LE.JAG

et une fois que la journée est fini, vous le reboucher le trou :mrgreen:

;-)
 #580463  par LAZELEGUES

:hehe: quand j ai vu le titre de ton post je penssai que l auteur etait " rastator"
:mdr1: :mdr1: santé l'ami :alcool1: :alcool1:
 #580466  par axelandre

LAZELEGUES a écrit ::hehe: quand j ai vu le titre de ton post je penssai que l auteur etait " rastator"
:mdr1: :mdr1: santé l'ami :alcool1: :alcool1:
Effectivement ça aurais pu être notre ami rastator aussi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #580546  par kanar

:cote:
En Suisse vous avez celui de Bâles, non ?... :malin2:
 #580547  par axelandre

kanar a écrit ::cote:
AH AHAH les cons :pleur4: :pleur4: j'en pleure de rire
 #580551  par hornet

la pipe y'a que ça de vrai,comment tu fais pour en trouver autant?
t'es bien monté parce que le trou il est balaize :(
 #580619  par LAZELEGUES

axelandre a écrit :Ce post restera dans les anal :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #580644  par bameute

kanar a écrit ::cote:
:mdr3: :mdr3:
 #580645  par bameute

axelandre a écrit :Ce post restera dans les anal :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1:
 #580666  par annibal 60