Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• white's bulleyes pinpointer

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#206394  par ivanoe29

est ce que quelqu' un pourrai me dire si le white's bulleyes pinpointer est aussi fiable que celui de chez garrett.merci d avance :hello:
 #208319  par Rosenthal

personne ne connait ce pinpointer?
 #208321  par REGIS

Je ne crois pas sur youtube il y a un test je crois et celui qui gagne c est le pistolet de detectorpro je crois si je retrouve le lien je le balance sur le forum

REGIS(UK)
 #208329  par Rosenthal

voila le lien mais j'aimerais savoir si il a la même puissance que le garrett.Le pistol , je le trouve trop puissant
[youtube]nK4ujXzGQmM&feature=related[/youtube]
 #208404  par REGIS

Le pistol le dues plus l aimant ca va degager :jesors:

REGIS(UK)
 #208465  par ivanoe29

le garrett est 35euros plus cher que le white's
 #208537  par ratapelade

un autre pinpointer le scanmaster dts pro quelqu'un le connait il? on le trouve au tour de 30e!
 #558408  par pitijo

bonjour,
je relance le post au cas ou, si quelqu'un connait ce pinpointer white's, je viens d'en gagner un via un concour de detection et devrais le recevoir bientot,
merci!!
 #558414  par pitijo

JOSS693 a écrit :
ivanoe29 a écrit :le garrett est 35euros plus cher que le white's
salut oui mais l autonomie de la pile 9 v du garrett c est pas terrible
:hello:
parce que c'est quoi comme pile dans le white's, je trouve que peu d'info sur le net, ou en anglais...
 #580274  par Gilouvtt

pitijo a écrit :bonjour,
je relance le post au cas ou, si quelqu'un connait ce pinpointer white's, je viens d'en gagner un via un concour de detection et devrais le recevoir bientot,
merci!!
salut
alors...??..tu l'as reçu..???
 #580298  par Elsa

bonjour,
j’utilise le White's bulleyes, je pense qu'il est un peu moins puissant que le Garrett.
par contre il est pratique:
- détecte en bout et sur toute la longueur du tube
- ne détecte que lorsque le bouton poussoir est actionné (donc s'arrête automatiquement)
- bouton de réglage de sensibilité de détection
- pile 9 volts, bonne autonomie due à la fonction "arrêt automatique"
- interrupteur dans le compartiment pile pour choisir la fonction "buzzeur" ou "bip"
- étanche au nettoyage (mais mettre le pouce sur le HP par précaution)
- pas d'étui de ceinture, mais comme il est plat, il ne gêne pas dans la poche du treillis

je l'ai acheté en armurerie à 60€, la fourchette de prix va de 60 à 99€ ailleurs :hello:
 #580330  par Chichille62

Pour la pile du Garrett, inchangée depuis Novembre. Usage courant.

Sinon j'avais lu que le White's ne détectait que sur les deux derniers centimètres? C'est ce qui m'avait fait choisir le Garrett dont je ne me plains pas soi dit en passant.

Mais le Whites est effectivement moins cher. Il devrait également avoir une LED ?

Ce sont les deux plus populaires en tous cas !

:)
Dernière modification par Chichille62 le 07 juin 2012, 11:12, modifié 1 fois.
 #580334  par Elsa

Chichille62 a écrit :
Mais le Whites est effectivement moins cher. Il devrait également avoir une LED ?
Ce sont les deux plus populaires en tous cas !
:)
oui, le white's a une led comme le Garrett :hello:
j'ai vérifié: il détecte sur toute la longueur du tube, qui semble moins robuste que celui du Garrett
 #580605  par tontongaston

bonjour a tous
je ne connais pas le whites...j' ai le garret et je l'utilise le plus souvent possible et même en permanence ou il me faut absolument que le trou soit minuscule...(parcs etc...)
mais après avoir vue la vidéo ci dessus ce pistol probe m' irai aussi très bien pour sa puissance :super:
et même si une occas sympa me clignerais de l'oeil (rire) je pense que <un de +> a la maison :hehe:
je m' y suis habituer (quand même) a l' utilisation d' un pinpointer ... au début gadget a en rire (moi le premier) puis très vite et vouiii <pas trop mal ce truc> ...et la suite et bien plusieurs années d' utilisation courante ...mais bon...