Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video detecteur d'or bizarre

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#565698  par christo13

]Bonjour , je viens de tomber sur cette vidéo de présentation d'un appareil , j'y crois pas trop , le mode de recherche est un peu bizarre , avez vous déjà vu cet appareil ???

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... mV7dfQKPOw
Dernière modification par christo13 le 23 avr. 2012, 18:11, modifié 3 fois.
 #565704  par rastator

OUI etrange ..tres petit objet et profond tout de meme
 #565781  par hornet

en général je crois que ce que je vois :mrgreen:
mais là j'ai beau voir j'y crois pas :(
 #565899  par PRO-SPECK 57

Ben , je crois que vous avez tort

car , j ai vu un type chercher sur une plage avec sa , EXACTEMENT LE MEME

Et il trouvait de l OR
 #566537  par phoebus10

ça me laisse septique quand meme,je pense que si cela marcherais aussi bien , que sa soit au etat-unis ou en australie on la concentration auriferes est tres imortante ,je pense que cette machine aurait déja fait beaucoup de bruit ,alors qu'ils prreferent prendre d'autre detecteur dont le premier minelab gpx....
 #566580  par LAZELEGUES

c est vraiment se faire chier pour rien :-|
 #566655  par Babacare

Ce qu'il faut savoir, c'est que les détecteurs ultra performants (avec une image 3D du sol) ca existe.
Ils ont même fait un détecteur qui s'attache sur un hélico est qui scanne le sol. Bien évidement il n'est pas capable de trouver une boucle d'oreille à 1 mètres de profondeur mais de plus grosses masses.

Et je n'ose imaginer ce que l'armée a en réserve... Une grosse masse d'or (disons 10Kg) c'est facile à détecter même à 50 mètres du sol...

Ce sont des technologies de pointe développées par l'armé à plusieurs centaines de milliers d'euros. Pas des jouets comme ce qu'on voit sur le site.
 #566700  par Mephy

en plus c'est super abordable...
2) Modelo FG.80 -PEPITAS DE OURO E TODOS OS DEMAIS OBJETOS DE OURO TANTO GRANDES COMO PEQUENOS; Preço de Tabela R$ 15.000,00
Oferta Especial com 15% de desconto ...R$ 12.750,00
:mdr1:
 #572983  par nino

Je s ai pas quoi pensez.Mais s il faut chaque fois 3h00 pour découvrire l objet. :hehe: :hehe: sa craint.Il ont oublié le pro pointer...
 #581059  par 3008

Bizarre il existe le même type d'objet chez OKM il en ont fait même une évolution il y à peut de temps, son nom : Bionic X4 Long Range Gold Detector.
J'ai quand même un gros doute sur ce type de détecteur aucun test impartial n'existe, et franchement si il est vraie, que les détecteur de grosse masse 3D existe et pour certains sont performant, je pense que se genre d'appareil me laisse plus, que septique sur leurs performances.
J'aimerais voir un test réalisépar une détectoriste neutre, ou même par un professionnel qui vends la marque en France, mais jusqu'à maintenant j'ai rien vu de en se sens alors moi je suis un peut comme saint Thomas.

http://www.youtube.com/watch?v=OPpGb1ao ... ature=plcp
 #581087  par mixx

Sa sent le fake ce bidule :faché4: