Bizarre il existe le même type d'objet chez OKM il en ont fait même une évolution il y à peut de temps, son nom : Bionic X4 Long Range Gold Detector.
J'ai quand même un gros doute sur ce type de détecteur aucun test impartial n'existe, et franchement si il est vraie, que les détecteur de grosse masse 3D existe et pour certains sont performant, je pense que se genre d'appareil me laisse plus, que septique sur leurs performances.
J'aimerais voir un test réalisépar une détectoriste neutre, ou même par un professionnel qui vends la marque en France, mais jusqu'à maintenant j'ai rien vu de en se sens alors moi je suis un peut comme saint Thomas.
http://www.youtube.com/watch?v=OPpGb1ao ... ature=plcp
POUR LA DÉTECTION DE LOISIR.
POUR UNE DÉCLARATION DES TROUVAILLES SANS CRAINTE.
POUR UNE COOPÉRATION INTELLIGENTE BASÉE SUR LE MODÈLE ANGLAIS.
POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE PATRIMOINE.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel.