Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• douzain du dauphiné HENRI IV

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#582226  par NICOCO

:) salut a tous j ai fait un post pour une de mes sortie
il savere que j avait trouvait deux piece j ai mis q une seul photo
qui a etait superbien identifier douzain du dauphiner aux deux c couronée 1575
mais je me suis appercu que la deuxieme n est pas tout a fait la meme

si vous avez des idées seront les bienvenue merci
voici la photo
P1020936.jpg
P1020933.jpg