Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annibal devient une pop star dans le monde

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#581666  par annibal 60

salut a tous je suis devenue tres regarder dans plus de cinquante pays :frime1: :ghee: ...
avec cette video 5561 VUES ...merci a tous et a toute :modo: sans vous je serais resté dans l ombre :hello: :amen: :amen: :amen: :amen: :alcool1: :alcool1:
[youtube]ofLmn6IpcpU&feature=relmfu[/youtube] :amen:
 #581670  par annibal 60

langelot57 a écrit :salut anni et encore merci pour tes videos :super: :super: :super: :super:
merci a toi :amen: :hello: :alcool1: :modo: sa encourage pour d autres vidéos :amen: :hello: :modo:
 #581723  par annibal 60

cedric a écrit :Punaise l'année prochaine tu es au festival de canne !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
La prochaine sortie je veux une photo avec un autographe :langue2:
:mdr1: :mdr1: :modo: :alcool1:
 #581729  par Moniale

Non mais, le vedettariat l'étouffe pas lui là!!! :mrgreen: Faudrait bien que je m'y mette aussi hein? Sutrout que mes trouvailles elles s'en viennent à plus d'Un centimes ces jours-ci! :jesors:
 #581735  par annibal 60

Moniale a écrit :Non mais, le vedettariat l'étouffe pas lui là!!! :mrgreen: Faudrait bien que je m'y mette aussi hein? Sutrout que mes trouvailles elles s'en viennent à plus d'Un centimes ces jours-ci! :jesors:
:frime: monial :odieux1: rien ne me résiste je suis sur de trouver des cornes de caribou en or dans ton coin :modo: et oui il faut i croire :hello: :modo:dit moi monial tu ressmble a cette personne :ghee: je timagine comme sa courir dans les bois ... :coeur:
Image :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #581739  par REGIS

T as pas recu d offre de sponsor par goooooooooooogle????

REGIS(UK)
 #581741  par LAZELEGUES

REGIS a écrit :T as pas recu d offre de sponsor par goooooooooooogle????

REGIS(UK)
oh putain!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
annibal serieux jennifer elle a fait assuré son cul alors fonce vas vite faire assurer ton GMP!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #581742  par annibal 60

LAZELEGUES a écrit :

REGIS(UK)
oh putain!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
annibal serieux jennifer elle a fait assuré son cul alors fonce vas vite faire assurer ton GMP!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :alcool1:
 #581746  par annibal 60

REGIS(UK)
je vais laisser ce sponsor a detecteur point net :jesors: :mdr2: :mdr2:
 #581752  par benoit46

anibal t'as fais tes études avec claude Lelouch? :hehe: :hehe: à moins que ce soit Spielberg car au niveau effet spéciaux c'est plutot pas mal réussi ::d ::d
 #581764  par annibal 60

benoit46 a écrit :anibal t'as fais tes études avec claude Lelouch? :hehe: :hehe: à moins que ce soit Spielberg car au niveau effet spéciaux c'est plutot pas mal réussi ::d ::d
:modo: le louche spielberg c est qui cela je ne connais pas... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :modo:
 #581855  par annibal 60

kikouille a écrit :Salut annibal. :)
J ai encore regardé ta vidéo.....mais j ai toujours pas vu de moutons!!!! :mdr2:
:jesors:
ah je vous est habitué a manger du mouton :hehe: :hehe: c est bon :hello: :modo:
 #582669  par Curiosolite22

Salut

Je veux bien une photo avers et revers avec les dimensions.

C'est à priori une bouterrole de fourreau d'épée fin 14ème, mais ça peut être aussi un mordant de ceinture de la même période selon les dimension et la façon dont la pièce est faite.
 #582699  par annibal 60

Curiosolite22 a écrit :Salut

Je veux bien une photo avers et revers avec les dimensions.

C'est à priori une bouterrole de fourreau d'épée fin 14ème, mais ça peut être aussi un mordant de ceinture de la même période selon les dimension et la façon dont la pièce est faite.
salut elle a été identifié comme bouterolle du 15iémes siecle :hello: :modo:
 #582700  par annibal 60

cricri76 a écrit :Bonjour annibal ;)
Moi tes vidéos me vont bien continue comme ça :ghee:
merci cricri :hello: :super: :modo: