Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ID SVP

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#583157  par Snoopy

Image
 #583173  par babysky59

salut snoop c'est quoi une monnaie , un bouton ? on voi rien une photo plus grande serai la bienvenu pour nos identificateur ainsi que son diametre si tu veut une reponse bye l'ami
 #583207  par Snoopy

Salut il serrai plus simple de cliquer encore et encore et tu verra le sceau en gros plan sur la photos :mdr3:
ces un sceau ,mais de quelle époque je ne ces vraiment pas .Merci l ami .
 #583211  par gioko

Voici l'adresse de l'expert du forum :frime: : gilles.rondel@wanadoo.fr
Profite en il est de retour chez lui en ce moment, tu peut lui envoyer quelques photos :perv: ......pas seulement la matrice ;)
 #583221  par annibal 60

:hello: belle objet :super: voila j ai agrandi ton objet et un peut travaillié les défauts :modo:
Image
 #583229  par Moniale

En tout cas il est beau ce sceau!
 #583260  par le picard

:frime: très jolie.
 #583266  par osnaej

120616113700105095.jpg