Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Valras plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#583454  par Rococo

vers les 21 heures je décide avec mon épouse d'aller manger une galce à Valras plage.On était au bord de la plage lorsque je vois un prospecteur que j avais déja vu par le passé.Je m approche pour lui dire bonsoir et le voilà qu il me dit oh rococo on parlait justement de toi avec matdetecteur(notre ami du forum):effectivement notre ami etait un peu plus loin.Apres une longue pose a parler :devinez de quoi,et ma glace terminée;nous nous sommes quitté en se disant a tres bientot.
Rencontre toujours sympa entre prospecteurs
 #583458  par Tatinos

Ah les "galces" de Valras..On vient de loin pour les sucer..!jp
 #583485  par christo13

hello , je suis un habitué du cap d'agde , j étais une fois passer a valras plage , super coin las bas , vous avez vraiment de la chance de pouvoir y aller souvent , c est clair que ton visage roccoco est connu de beaucoup , c est sympa de tels anecdotes , a+
 #583494  par annibal 60

salut... :hello: rococo ...tu a bien de la chance de rencontrer des personnes qui detecte ....toujours sympa c est rencontres :modo:
 #583658  par diamon

salut

pour moi c'est le 8 aout avec la tournée des plages fdj nrj12
j'espère vous voir et je vous invite a prendre une glace avant le spectacle;) :alcool1:
 #583661  par mamak

J'étais à Valras cette semaine, j'ai sortis le detecteur de lundi à jeudi entre 21h00 et 22h00.
Le resultat n'est pas glorieux :

2€ x1
1€ x1
0,50€ x1
0,20€ x1
0,10€ x1
0,05€ x2
0,02€ x3
0,01€ x6

et un vieux bouton avec une ancre, je metterai une photo à l'occase.

EDIT : Finallement aprés un leger nettoyage le bouton est plutôt joli, je l'ai mis dans la section adéquate pour une identification.
http://www.detecteur.net/forum/topic46895.html
 #994783  par syru41

salut

je deterre un peu....

je dois aller la semaine prochaine a valras pour les vacances et je voulais savoir si il fallait une autorisation pour passer ma poele sur la plage.

merci
 #994796  par Rococo

jusqua maintenant il n y a jamais eu de problèmes mais je serai surpris que tu trouves quelque chose car il n y a rien a cette saison
 #994800  par syru41

tu aurai un coin a me conseiller pas trop loin de valras....
 #994803  par Rococo

tu as des km de plage notemment a Vendres plage ou tu seras tranquille
 #994804  par syru41

Ok merci je vous tiendrai au courant de mes eventuelle trouvaille