Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du JOUR

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#583663  par Gilouvtt

salut à tous
sortie de ce matin(à la fraiche)....rien de bien exceptionnel...pas mal de "savos" :( ...mais peut etre que le nettoyage ;) ......trouvaille originale pour ce "pigeon ou tourterelle" en tôle de cuivre....??
SDC15222.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #583665  par blueandgray

Salut,

Pour le pigeon, peut-être une cible d'entrainement pour le tir à la carabine, ce champ a peut-être servi pour une kermesse dans les temps passés.

A plus
B&G
 #583666  par Gilouvtt

une photo du "pigeon".....ça ma l'air bien artisanal :perv: ...
SDC15241 - Copie.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #583670  par le picard

:frime: bien belle sortie,et le pigeon c'est pas ce qu'ont mais en haut des toitures :super:
 #583677  par gioko

:super: Jolie sortie :)
Y'a une ou deux monnaies qui devraient être sympa une fois passée dans labo chirurgical :frime:
 #583678  par annibal 60

:ghee: :ghee: :ghee: belle moisssssssssssssson :| :|
 #583715  par Gilouvtt

merci les gars.. :amen:
 #583733  par NARFOUILLE58

:hello:
ca tourne bien en ce moment chez toi gilou :ghee: :super:
tant que ya un truc qui sort du lot quelquil soit ca le fait ;)
 #583802  par osnaej

:hello: belle sortie gilou :super:
 #583810  par REGIS

Super sympa le pigeon et le nettoyage aussi un jour je passerai te voir car le gard je connais pas .............

REGIS(UK)
 #583902  par Gilouvtt

REGIS a écrit :Super sympa le pigeon et le nettoyage aussi un jour je passerai te voir car le gard je connais pas .............
REGIS(UK)
Avec plaisir :ghee: .....tu es le bien venu ;-)
 #583921  par imuvrini

gilouvtt a écrit :salut à tous
sortie de ce matin(à la fraiche)....rien de bien exceptionnel...pas mal de "savos" :( ...mais peut etre que le nettoyage ;) ......trouvaille originale pour ce "pigeon ou tourterelle" en tôle de cuivre....??
SDC15222.JPG

je reve de sacré sortie que vous faite, moi en ce moment paas terrible :pleur4: :pleur4: :pleur4: enfin bravo à toi :super:
 #583951  par krisema

salut ,encore une super sortie gilou :super:
le petit objet en bas a droite de ta photo au dessus de la rondelle attire mon attention, car j ai exactement la meme chose c'est tu ce que sais ?
 #583959  par rastator

blueandgray a écrit :Salut,

Pour le pigeon, peut-être une cible d'entrainement pour le tir à la carabine, ce champ a peut-être servi pour une kermesse dans les temps passés.

A plus
B&G
il a pas eu a faire a de bon tireurs ce pigeon... :]
 #583964  par Gilouvtt

krisema a écrit :salut ,encore une super sortie gilou :super:
le petit objet en bas a droite de ta photo au dessus de la rondelle attire mon attention, car j ai exactement la meme chose c'est tu ce que sais ?
salut krisema....
c'est le dessous d'un fragment de boucle... ;-)
SDC15224.JPG