Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVEAU

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#583432  par detector67

::d bonjour tout le monde, je suis passionné de détection depuis une petite année maintenant, et c'est devenu une vrai drogue, j'ai débuté avec un garett ace 250, pendant une petite période, avec lequel j'ai fais des petites découvertes très sympa sur des terrains privés avec autorisation, puis en un jour le coup de foudre pour un détecteur plus performant et aux nouvelles technologies, le deus xp, un vrai bijoux que je me suis offert depuis peu, appareil très maniable et aux performances très poussées, depuis je sorts dès que j'en ai l'occasion, ce qui me pousse à m'inscrire sur le forum, c'est que j'aimerais partager cette passion commune avec plusieurs personnes,je suis d'Alsace, alors bienvenu à ceux qui veulent faire connaissance, et même partager nos expériences, alors je vous dis à bientôt et surtout aux plaisirs de faire connaissances.
:frime1:
 #583433  par johan68

Bienvenue a toi voisin bas rhinois , tu es d'ou dans le bas rhin ? :super:
 #583434  par detector67

merci , je suis de chatenois, et toi?
 #583435  par johan68

moi de mulhouse ou de sainte marie quand je vais chez mon pere , si jamais tu cherche quelqu'un pour detecté j'ai mon cousin de 16ans qui est de chatenois ;)
 #583437  par detector67

on peux toujours faire connaissance, il détecte souvent ton cousin?
et toi même tu prospecte souvent?
 #583438  par johan68

Viens dans le tchat ca sera plus simple si tu veux papoté
 #583440  par detector67

ok je dois juste trouver ou il est le chtat!!! ::d
 #583441  par johan68

Clik sur acceuil :hehe:
 #583442  par detector67

et ensuite? :)
 #583443  par johan68

puis tu clik sur forum et apres tu as la shutbox
 #583446  par Chichille62

Bojour,

Bienvenue sur le fofo !

:)
 #583502  par detector67

bonjour, merci à toi, au plaisir ;)
 #583515  par oro

Soit le bienvenue detector67 :super:
 #583529  par detector67

merci oro, tu es d'ou?
 #583531  par annibal 60

bienvenue a toi sur détecteur .net :modo:
 #583553  par chris38

Bonjour
 #583559  par AXEL13

bienvenue
 #583575  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #583652  par le picard

:frime: :alcool1:
 #583697  par Jean-Marc

Bonjour detector, ;-) bienvenue dans la grande famille :super: :alcool1:
 #583718  par detector67

bjr, jean marc merci à toi, et au plaisir de discuter ;)
 #583720  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #583922  par detector67

merci
 #584184  par cricri76

Bienvenue à toi detector ;)
 #584300  par detector67

merci cricri 76, au plaisir