Bonjour,
je débute et j'ai quelques questions à priori malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à ces questions.
J'ai vaguement l'impression que plus on creuse et moins on cherche. Bon creuser c'est sympa pour le sport mais ...J'aimerais bien optimiser un peu
j imagine que ça depend des réglages seuil fer midi, son fer midi, sensib limite rouge, silencer 1.
1- je me suis trouvé une nouvelle passsion pour les douilles de chasse
, est ce qu'avec de l'expérience vous arrivez à les éliminer au son ? j'ai l impression que la confusion avec un truc sympa est facile à faire ... conclusion vous creuser à 100 % ? ou non y a-t-il un risque de ratés ? sur quoi ?
2- pareil pour l' alu ... la ça crachotte un peu plus et ça a tendance a saturé, donc là est ce qu'on peut éliminer à l'oreille ou y aussi le risque de rater qqchose ? et si oui quoi ?
3- les ferreux vous creuser ou vous les éliminez systémlatiquement ? Ou vous creuser parfois ? (la c est juste pour me faire une idée des partiques). Au passage y a un truc pour préciser la position des gros ferreux j'ai un peu tendance à creuser des cavernes
sur ce genre d'objet.
4 - est ce que vous jouer sur le silencer 0-1-2 ? dans quelle situation ?
5 - changer vous vos reglages en cours de detect sur un son par exemple pour le préciser si oui pouvez vous SVP partager un exemple.
6 - Heu là c est plus politique
rien avoir avec XP mais bon j y suis j enchaine. Passer pour un pilleur me gonfle un peu, avez vous déja eu envie de contacter un archeo afin de lui présenter les objets et eventuellement lui montrer (voir donner) les trouvailles les plus interessantissimes ? Doit bien y en avoir des "un peu plus ouvert" d'esprit qui aimeraient à minima référencer les trouvailles ou même voir les plus jolies trouvailles non ? (qui a donner les trucs rares qui par défintion sont rares
et donc pas trouvé à chaque sortie ) Bref une espèce de coopération intelligente. nan ?
Merci d'avance et désolé pour ceux qui ont déja vu et relu ces questions mais quand on débute c est pas si facile d'inover.
PS : c'est dingue la quantité de mer...lle dans la nature. il n'y a pas un concours du pire ? ça pourrait être amusant.
je débute et j'ai quelques questions à priori malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise à ces questions.
J'ai vaguement l'impression que plus on creuse et moins on cherche. Bon creuser c'est sympa pour le sport mais ...J'aimerais bien optimiser un peu
j imagine que ça depend des réglages seuil fer midi, son fer midi, sensib limite rouge, silencer 1.

1- je me suis trouvé une nouvelle passsion pour les douilles de chasse

2- pareil pour l' alu ... la ça crachotte un peu plus et ça a tendance a saturé, donc là est ce qu'on peut éliminer à l'oreille ou y aussi le risque de rater qqchose ? et si oui quoi ?
3- les ferreux vous creuser ou vous les éliminez systémlatiquement ? Ou vous creuser parfois ? (la c est juste pour me faire une idée des partiques). Au passage y a un truc pour préciser la position des gros ferreux j'ai un peu tendance à creuser des cavernes

4 - est ce que vous jouer sur le silencer 0-1-2 ? dans quelle situation ?
5 - changer vous vos reglages en cours de detect sur un son par exemple pour le préciser si oui pouvez vous SVP partager un exemple.
6 - Heu là c est plus politique

Merci d'avance et désolé pour ceux qui ont déja vu et relu ces questions mais quand on débute c est pas si facile d'inover.
PS : c'est dingue la quantité de mer...lle dans la nature. il n'y a pas un concours du pire ? ça pourrait être amusant.