Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poids monétaire de Charles 1er (Quint)

• Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#582764  par titan51

Merci à vous et à xxXSEVERINXxx pour le lien, oui peut-être un poids pour Escudos espagnoles ? :-/
 #582767  par jaz29

hello

un joli poids :)
sur les reponses il y a eu du quadruple d'or + escudos + double pistol + double écu
il manque le plus important

la photo du revers et le poids et toujours important (peus tu le faire peser en pharmacie )

@+jaz
 #582773  par titan51

jaz29 a écrit :hello

un joli poids :)
sur les reponses il y a eu du quadruple d'or + escudos + double pistol + double écu
il manque le plus important

la photo du revers et le poids et toujours important (peus tu le faire peser en pharmacie )

@+jaz
Oui je sais que le revers est important, mais la il est lisse comme un :fesse:
:hello:
Dernière modification par titan51 le 15 juin 2012, 11:31, modifié 1 fois.
 #582776  par jaz29

hello titan51
lisse comme :fesse: mais tu veux que je choppe un infactus
@+jaz :alcool1:
 #583827  par osnaej

:hello: c'est le blog de moulin et pas du moulin, regarde dans la liste blog et forum tout à gauche de la page, il s'y trouve ;-)
 #583831  par titan51

osnaej a écrit ::hello: c'est le blog de moulin et pas du moulin, regarde dans la liste blog et forum tout à gauche de la page, il s'y trouve ;-)
salut osnaej
oui je l'ai trouvé mais le mien est lisse sur le revers c'est pour ça que je l'ai mis à identifier pour avoir des avis ;)
 #583836  par osnaej

:hello: titan, le message était pour GOTHICUS car il a quelques soucis avec les liens ;-)

ça arrive que certains n'est pas de marquage au revers (j'en ai deux identiques dont un avec et l'autre sans), c'est pour cela que le poids est très important pour être certain de l'identification.

Amitiés