Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite Video en attendant la prochaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#584621  par lucius-vorenus

[youtube]n-a4PrFp6O4&feature=plcp[/youtube]
une prochaine video sera faite la semaine prochaine avec le retour de pro-speckteur!!
 #584662  par Piquré d Attel

salut, lourd,trés lourd ,de plus en plus lourd,mais deux voisins :( :( :( :(
PIQURé D ATTEL
 #584690  par langelot57

ils sont pas beau nos mosellans ???? :super: :super: :super: :super: :super: :super:
bon pour les vannes c'est pas terrible :mdr3: :mdr3: :mdr3: super la video les gars ça respire la joie d’être ensemble :alcool1: :alcool1:
 #584784  par Gilouvtt

chercheur a écrit :
langelot57 a écrit :coucou chercheur il est mignon notre accent :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: pas mieut que le notre.
:hehe: :hehe: et que dire du mien.....oh..!!putain....! :mrgreen:
 #584792  par JONO C

Pitballe et invincible contre des stiquesmou :faché4: tes besoin de mojitos le gars :mrgreen:
respect :super:
 #584840  par Rococo

je sais que vous etes des hommes j en veux pour exemple que vous buvez comme des trous et fumez comme des pompiers mais n'oubliez pas que les propos homophobes sont interdits par la loi,et je me verrai si ça continue dans l obligation de censurer.Pour les moustiques il vaut mieux mettre le produit avant :hehe:
merçi
 #585035  par EL_MARINOS

AH rococo , toujours la pour plomber l'ambiance :hehe: :hehe: :P :P
je plaisante , sinon pour l'anti moustique c'est pas de ma faute si mon collegue a une memoire de poisson rouge :diable: :diable: :diable:
 #585104  par PRO-SPECK 57

+ si affinitées EGAL sortie en commun OU amitié !

Idée mal placées :nonon:
 #585241  par Rococo

si tu te rends meme pas compte de ce qui se dit?Il y a certainements des homosexuels sur detecteur net ,donc les montrer du doigts par des propos qualifies d'homophobes est interdit par la loi.En fait vous ne vous rendez meme pas compte de ce que vous dites;n oubliez pas que l on est sur un forum public ou l on n apas de besoin de s'inscrire pour y accéder,donc mesurez vos propos.Ca ne me gene pas que vous vous amusiez avec les videos,simplement faites attention en surveillant davantage votre langage
 #585251  par babysky59

annibal 60 a écrit :ils sont givré c est deux la :hehe: :hehe: :modo:
givré n'est pas le bon mot je diré qu'il sont braner mas grave y font trop rire et en plus de bien belle trouvaille continuer comme sa les ga bye